Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Non plus j'ai contacté Serge Odin n car je sais qu'ils ont des problèmes voici sa réponse !

Je comprends parfaitement ton interrogation concernant le retard de la Revue.

En ayant moi-même été le directeur pendant six ans, c'est un sujet sensible que je connais bien que j'ai abordé dernièrement à plusieurs reprises avec Armand PORCELL et Franz REJASSE.

En fait le retard de la Revue est actuellement dû au combat d'un homme qui se bat pour sauver son entreprise.

Notre ami Franz qui en assure régulièrement la mise en page depuis juin 2012 a du ces derniers temps s'occuper en priorité de son entreprise et privilégier son travail, ce qui explique ce retard.

J'en avais parlé avec lui à Besançon et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te donner plus de détails si tu as l'occasion de le contacter directement en privé.

Il ne s'agit pas bien sur de trouver des excuses à ces retards, mais simplement d'en donner l'explication que tout membre FFAP est en droit d'avoir.

A cela s'ajoute une inertie de la part de l'imprimeur et du routeur qui fait que le délai entre la remise du PDF à l'imprimeur et la distribution est actuellement de pratiquement un mois !!!!! Ce qui fait que nous sommes en train de rechercher un imprimeur plus réactif et en attente de devis.

Je souhaite que nous récupérions au plus vite un acheminement raisonnable de la Revue pour la satisfaction de tous les membres FFAP.

Je sais que nous pouvons néanmoins compter sur ta compréhension et je t'en remercie vivement.

J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches une belle année 2016 espérant qu'elle nous ménage quelques moments de convivialité et le plaisir de nous revoir bientôt.

et ma réponse

Merci de cette réponse , j’avais bien compris qu’il y avait un problème , mais la question qui va finir par se poser est ce que la revue reste bien utile , vu que les comptes rendus de congrès ou autres sont déjà connus quasiment en temps réelle grâce à internet , voir certains articles déjà lus .

moi je continue de rester abonné car je le suis depuis 1974 environ.

ou alors le temps que le revue papier arrive dans la boite aux lettres il serait peut être bon d’en envoyer le PDF par mail ,ou le mettre en ligne sur le site de la FFAP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais il va bien falloir trouver une solution, là on devrait quasiment recevoir celle du premier trimestre 2016, mais on l'a recevra pas avant fin mars, si le retard continue de s'accumuler, moi j'attends celle de décembre pour payer ma cotisation 2016, mais après le 28 février il y a majoration si on ne l'a paie pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge Odin :

[...] Armand PORCELL et Franz REJASSE.

En fait le retard de la Revue est actuellement dû au combat d'un homme qui se bat pour sauver son entreprise.

Notre ami Franz qui en assure régulièrement la mise en page depuis juin 2012 a du ces derniers temps s'occuper en priorité de son entreprise et privilégier son travail, ce qui explique ce retard.

Orthographe hasardeuse, on a compris qu'il s'agissait de Frantz Rejasse, du coup me voilà inquiet, Frantz a-t-il réellement des problèmes avec sa maison d'édition ? Si oui, ce serait l'occasion de générer un mouvement pour aider C.C. Éditions, par exemple en ne reportant pas l'achat d'un livre qu'on a l'intention d'acheter auprès de cet éditeur mais en le commandant au plus vite. Peut-on en savoir un peu plus à ce sujet ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des echos que certains ne veulent pas renouveler leur cotisation car pas ecouté par la "direction "

c'est possible ! ou certains attendent comme moi d'avoir reçu l’intégralité des revues de 2015 avant de payer l'année 2016 !

Il y a eu la réunion du Conseil Fédéral de la FFAP. ce WE, j'espère que le sujet de la revue a été abordé !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...