Aller au contenu

Revue FFAP


Teddy REX

Recommended Posts

Citation

Ceci-dit je n'ai attaqué personne en particulier et j'ai même reconnu l'an dernier ou avant que  je lisais la revue quasiment en entier car plus inintéressante  qu'avant au niveau des articles !

Mais il et vrai que je suis quelqu'un dont le principal défaut est l'impatience ! je n'en ai aucune , et ça ne s'arrangera pas ! l'heure c'est l'heure je dois avoir un chronomètre de greffé !

Citation

Je pense qu'il faut relire me messages
 

J'ai bien relu... La revue est donc plus inintéressante qu'avant :D Mais tu la lis en entier... Tu dois avoir un sacré coté maso...

Et tu n'as aucune impatience :D ce qui te laisse tout le temps d'attendre... Vu que tu as toute la patience nécessaire...

On relit tes messages. Tu pourrais faire de même et éviter de dire le contraire de que tu souhaites dire (en tout cas, ça me fait sourire).

 

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense qu'il n'y a aucune critique contre les personnes qui font cette revue, Armand, Frantz.

 

Mais plutôt envers les arcanes dirigeantes de la FFAP qui ne communiquent en rien. Aucune excuse ou explication simple et logique. Ce qui fait que lorsque quelqu'un pose la question, légitime, sur le délai de parution, les seules réponses que l'on parvient à avoir - quand il y en a - sont des attaques sur ceux qui ne peuvent attendre.

Il ne faut pas alors s'étonner qu'à la fin cela parte en vrille.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je savais  bien  que tout cela retomberait sur les "raleurs" que nous sommes , Mais comme le dit l'ami Danilsen , nous ne critiquons pas la revue , nous critiquons les DATES DE PARUTIONS  ....nuance  !!! Et si vous interrogiez les clubs FFAP , nous disons simplement tout haut ce que pense beaucoup  tout bas , mais qui n'ont pas envi , qui ont peur , qui ne savent pas comment ect ect ect  l'exprimer .  Il me semble que la FFAP   avez  fait de l'une de ses priorités .... la C.O.M.M.U.N.I.C.AT.I.O.N. ou est-elle ???? aux abonnés absents ???? ( Arf ,ca y est je vois à nouveau les coups sur la tête que je vais recevoir !!!) Un simple mail à tous les abonnes : "excusez-nous , la revue XYZ aura un peu de retard " blablablabla  ce serait deja un premier pas  , non ?   mais là aussi le "bénévole" est occupé  ( NB tout comme Danilsen , je ne pense pas etre en reste pour le benevolat  pour des actions de lutte contre le cancer et autres  , ni d'aide aux artistes dans la difficulté , certains de la FFAP  s'en rende compte je pense , mais je ne l'étale pas au grand jour , sans oublier  que j'ai donné environ 4 ans de ma vie de ...bénévole avec les amis du club bien sur , pour l'organisation de 2 congres mémorables à Dunkerque  ) 

 

Mon cher Francis ,  comme tu sais le faire habilement et certainement plus  diplomatiquement et poliment correct que Danilsen et moi même  , tu vas t'attirer les foudres de la direction FFAP et en particulier celle de l'équipe de France en "osant" prétendre  qu'elle coute et qu'elle ne rapporte quasiment rien"  là c'est une réelle attaque en régle , mais je sais que tu seras assez habile pour ne pas te faire taper sur les doigts comme nous ,tiens je vais t'emboiter le pas pour faire  des propositions :

- D'accord avec toi pour "rabioter" de l'argent collectif adherents  de l'équipe de France vers la revue 

-  Supprimer le site FFAP qui coute fort cher,  et qui est inactif 

- Ne faire qu'une seule revue par an , une revue de 300 pages l'équivalent de toutes les revues reçues au cours de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau de l AFAP , la peau de l'AFAP   non je ne crois cher Woody :D et ce n'est pas notre but ! 

J'ai essayé de lancer 2 ou 3 sujets sur le Forum FFAP et malheureusement  quasiment rien , j'aide de nombreux membres FFAP ou pas pour la partrie "reglementation et administration"  , mais je crois que la direction de la FFAP n'écoute pas les sous fifres  et les sous adhérents ! Quant à la "communication" tant attendue de tous , elle est quasi INEXISTANTE  ( Ah oui c'est vrai ce ne sont que des bénévoles , j'oubliai  ) Et après tout cela on voudrait interesser les jeunes et les faire entrer à la fédé ???? douce utopie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un "enfoiré" et je l'assume complètement  , je voudrai simplement indiquer les INCOHERENCES  de la FFAP . 

 

Le 23 décembre ( page 25 de ce post) on nous annonce  : 

La 615 est à l'impression, elle sera accompagnée d'une 615 bis qui sera finalisée en milieu de semaine prochaine. Nous sommes déjà sur la 616 dont la première vague de relecture et correction est achevée.

Vous allez sur le SITE de la FFAP : pas un mot sur le retard de la revue  MAIS si vous allez sur Facebook  le 13 janvier  ( Bein oui vous passez votre temps entre  VM, site FFAP , Facebook , instagram FFAP ect ect ect )  vous pouvez lire un petit message discret :

Info concernant les revues en cours à paraître :
- Les revues 615 et 615 Bis sont en cours d'impression
- La revue 616 part à l'impression lundi prochain
- Les revues 615, 615 Bis et 616 partent au routage après l'impression et nous devrions les recevoir en même temps.

Alors le mauvais coucheur que je suis  va poser quelques questions que beaucoup se pose 

-   Ne faut-il pas CHANGER d'imprimeur  qui met presque 1 mois pour imprimer une revue ? puis sans doute après le "routeur" qui en mettra autant , dépassé par le nombre de revue à expedier !

- A quoi sert un site FFAP  qui coute , je le rappelle FORT cher , si une simple information de base n'apparait sur aucun post ?  ( mais quand on voit que l'un de nos magiciens connus est décédé dans la plus grande indifférence de nos dirigeants FFAP  pas un mot , comment voulez-vous qu'une "simple  information basique" soit mentionnée !!! 

- Y-a-t-il réellement de la "COMMUNICATION" à la FFAP  ? 

- Ne peut-on craindre qu'un mensonge après un autre  n'en cache  d'autres  plus importants ? 

Vous remarquerez que je n'attaque pas  le "contenu" de la revue  mais la gestion globale d'une fédération qui doit se remettre en cause 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez quitte à me faire  taper dessus ! c'est juste pour le fun :) !!

 le blog de la FFAP annonce sur facebook que la revue 616  arrive bientôt dans nos boites aux lettres ! alors que l'on a même pas encore reçu la 615 !

http://www.magie-ffap.com/blog/la-revue-n-616-bientot-dans-vos-boites-aux-lettres-n57

 

Aïe ! Aïe  ! Aïe  !  non pas tous en même temps ça fait mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume la boulette du 23 décembre... à cette date, la 615 était non pas à l'impression mais à la correction finale... A la demande du bureau de la FFAP et pour mettre fin à ces retards importants, nous avons mis les bouchées doubles, voir triples pour essayer de combler au mieux le vide ! Nous avons donc, pour les différents intervenants, bouclé la 615, la 615 bis (André Sanlaville) et la 616. Si j'ai compris, les 615 et 615 bis sont chez le routeur ou en transit vers le routeur et donc seront distribuées assez rapidement (en fonction des délais de routage - ce n'est pas une expédition via la poste, donc moins cher mais plus long) et la 616 part courant de la semaine prochaine (afin d'y insérer un certain nombre d'encarts). Vous ne recevrez donc pas les 3 ensemble mais en 2 fois. Mais ça va arriver maintenant assez vite ;)

Bon, je sais que ce n'est pas un communiqué officiel et que vous préféreriez un joli message à entête... mais bon, c'est de l'info brute de brute.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un message à entête soit utile  comme tu l'affirmes....

 

Mais ne serait ce que simplement des messages d'informations. Pas celui ci qui arrive encore une fois après des questionnements légitimes, mais bien avant...

 

Le "retard" de la 615 date de maintenant plus de 4 mois, et on n'a des infos que lorsqu'elle est "partie"

 

Mais comme les autres, j'ai tort.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...