Aller au contenu

[Magicien] Le cercle magique de Paris a fêté les 30ans de magie de Boris Wild


Didier MORAX

Recommended Posts

C'est hier soir qu'a eu lieu la soirée prévue normalement en novembre .

Nous avons fêté les 30 ans de Magie de Boris Wild.

Outre Boris Wild, le plateau a été exceptionnel et grandiose.

Alain Choquette, Marc Métral, David Stone, Vincent Hédan, Nikola Pelletier, Réginald et Myriam (Blacks Fingers), Marylin Fox, Luce, Marine Métral.

La projection des messages vidéos adressés à Boris Wild n'en finissait pas, tout le gratin de la magie mondiale avait voulu participer à cet anniversaire.

Il y a bien longtemps que le Cercle magique de Paris n'avait pas fait un évènement marquant .....

Merci à Rouby, Benji, Bordini et à tous ceux qui ont contribué à l'exceptionnel succès de cette soirée.

Une association c'est utile , et Marc Métral en a profité pour renouveler son adhésion à la FFAP cercle magique de Paris , pour l'année 2016.

13841.jpg.3cb403ddf6e5bdcbcaa20ee4a54a69ad.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comme le dit notre ami MORAX, une soirée exceptionnelle, que le CMP est fière d'avoir organisée.

Au plateau énuméré, je rajouterai Sandy et Sullivan, qui nous ont fait un véritable décors de rêve, et même un Boris Wild en ballon. (Allez sur le site du CMP, vous y trouverez un lien vers les photos absolument magnifiques)

Je rajouterai également Fabrice à la présentation.

Francis, comme toi j'espère que notre ami Boris, rejoindra la FFAP, il sait que le CMP serait heureux et fier de le compter parmi ses membres.

C'est vrai, il y a longtemps que le CMP n'avait pas organisé un tel évènement

Mais la réussite de cette soirée, nous encourage, ce n'est donc qu'un début

ROUBY (Président du CMP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir de Gaston la gaffe !!!!!!!

Oui j'ai oublié Fabrice Roubeyrie qui a été un excellent présentateur que j'ai été salué à la fin du spectacle .

Toutes mes excuses !!!!!!

J'ai fait un article pour la Revue de la Prestidigitation , qui est déjà chez le Rédacteur en chef depuis hier, heureusement que je ne l'avais pas oublié........j'ai écris : Fabrice Roubeyrie devient le maitre de cérémonie.

Donc c'est vraiment un oubli .......

Pour la Revue je parle aussi de Sandy , mais Sullivan s'est transformé en Rolland.

Excuse moi Rolland, pardon Sullivan .....!!!!!!!!!!!!!!!

NUL N'EST PARFAIT ET MOI ENCORE MOINS !!!!!!!!

Par contre ils ont été de vrais artistes eux aussi, mais dans l'art photographique :

Claude Litolf "Abacus " et Philippe Tempez

ci-joint: Fabrice ROUBEYRIE, Photo de Philippe Tempez

13864.jpg.d3270b3637df77f937be4d9690d86155.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...