Aller au contenu

[Vidéo] Production de Bouteilles par Mat FRANCO dans America's Got Talent


Thomas

Recommended Posts

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof....on a mieux en France avec Hughes Protat !!!

C'est une question de goût ! ;) Je trouve le personnage d'Hughes intéressant mais un soupçon surjoué (et les lunettes double fond sont, je trouve, de trop... des lunettes à la Didier Bourdon dans "Tournée Ménage" auraient été plus sympa... Question de goût encore !)

Moi pour le coup ce qui m'a dérangé dans la présentation de Franco, ce sont... les vannes classiques... (j'ai un vrai problème avec ses vannes qu'on ressert à toutes les sauces depuis 50/60 ans... Mais c'est une question de goût aussi...)

Sinon, ben... c'est propre, ses bouteille ressemblent à de VRAIES bouteilles (un bon point pour le jeune homme), la subtilité du verre rempli est intéressante (j'me rappelle de la subtilité avec le foulard autour du goulot de bouteille mais... le verre rempli j'me rappelle pas... ça m'parait logique, mais bon... si quelqu'un peut m'éclairer sur une antériorité de cette idée !)

Sinon, ben... il est agréable, il parle bien, il n'en fait pas des tonnes, mmmh, ça va, passé un moment sympa... Gentillet...

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Protat plusieurs fois en live, je peux vous dire que le public est sur le cul et que la salle est en délire....oui, c'est surjoué mais c'est efficace ! Bon, le coté "magique" que recherche le magicien n'est pas top top, mais encore une fois il faut savoir cibler son public...et puis je pense aussi que Protat prends son pieds dans ce numéro où il apparait sous un autre angle et le public en fait de même....n'est-ce pas là l'essentiel ?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Protat plusieurs fois en live, je peux vous dire que le public est sur le cul et que la salle est en délire....oui, c'est surjoué mais c'est efficace ! Bon, le coté "magique" que recherche le magicien n'est pas top top, mais encore une fois il faut savoir cibler son public...et puis je pense aussi que Protat prends son pieds dans ce numéro où il apparait sous un autre angle et le public en fait de même....n'est-ce pas là l'essentiel ?

Complétement ! ;) C'est pour ça que j'ai précisé : histoire de goût ! ;):)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le coté "magique" que recherche le magicien n'est pas top top, mais encore une fois il faut savoir cibler son public..

Oui cent fois oui !

Je n'étais pas emballé par son numéro jusqu'à ce que je prenne conscience que je raisonnai en magicien.

Le public adore, rigole et jubile à chaque apparition de bouteille et le côté clown du personnage fait la moitié du travail.

Un comique de répétition excellent en fait !

Public admirablement bien ciblé maintenant j'adore !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien

il existe également des bouteilles qui permettent de recharger les verres plusieurs fois ainsi on peut boire le vin, vider le verre, le faire voyager et le retrouver à nouveau rempli.

Personnellement j'ai utilisé (depuis environ 25 ans) des bouteilles passe-passe avec le verre fabriquées en Allemagne de l'Est en son temps : deux sets de trois bouteilles gigognes avec système de remplissage et deux verres avec deux tubes. Les bouteilles étaient moins jolies que le set utilisé sur la vidéo qui est très très cher

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien

il existe également des bouteilles qui permettent de recharger les verres plusieurs fois ainsi on peut boire le vin, vider le verre, le faire voyager et le retrouver à nouveau rempli.

Personnellement j'ai utilisé (depuis environ 25 ans) des bouteilles passe-passe avec le verre fabriquées en Allemagne de l'Est en son temps : deux sets de trois bouteilles gigognes avec système de remplissage et deux verres avec deux tubes. Les bouteilles étaient moins jolies que le set utilisé sur la vidéo qui est très très cher

Merci ! ;) Wow, moi niveau bouteille passe passe j'en étais resté à la version dégueulasse (y'a pas d'autre mot.) généralement vendue ! :o

Merci bien pour ces infos !

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

c'est trop classique et meme un peu repetitif malgré que c'est un classique toujours agreable a presenter et la derniere bouteille avec le verre trahit un peu ces passes on peut penser qeu la bouteille cachait le verre des le depart il fait rien pour prouver le contraire

mais bon pour un public qui n'as jamais vus la routine c magique mais pour des connaisseurs c 'est un peu juste juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...