Aller au contenu

Vos Films & Séries Préférés


Recommended Posts

En références bien gore j'en ai quelques uns sous l'coude mais je n'sais pas si je peux poster le nom des films ici, il y a des mineurs quand même ^^

Blood Drive a l'air très sympa, j'irai voir ça, merci du partage :)

Sinon mon film préféré de très, très loin c'est Brazil de Terry Gilliam.

Bon déjà Terry Gilliam est mon réalisateur préféré (ah c'te patte dans les Monty Python), mais Brazil c'est vraiment une tuerie absolue, 2h22 de pour bonheur intense !

Le pitch ne parait pas très sexy mais pfiou que c'est génial !

Il s'agit d'un regard philosophique sur les dangers à venir du monde administratif.

On y suit les pérégrinations de Sam Lawry (le père de mad'moiselle Swan dans Pirate des Caraïbes Alias Jonathan Price) qui va sortir un tout petit peu des sentiers battus de l'administration par amour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis allé voir "Spider Man : Home Coming"... C'est excellent :) ! En tous cas, malgré peut-être quelques petits défauts vite oubliés, j'ai passé un excellent moment. Très très bonne surprise, donc :) ! 

Prochain objectif : Valérian (quand même) puis éventuellement le troisième volet du prequel de "La Planète des Singes" (le premier avec James Franco était juste parfait et tellement intelligent) pour ensuite atterrir gentiment avec LE film dont la bande-annonce m'a vraiment donné envie : "La Tour sombre"

:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Valérian on en a parlé :) , le troisième volet du prequel de la planète des singes est pas mal du tout. Cela clot en beauté la trilogie même si je pense que l'on aurait pu s'en tenir au premier volet, dans lequel toutes les réponses sont apportés, les deuxième et troisième volet relevant davantage de l'affrontement tout en empruntant beaucoup à la réflexion, voire à la réflexion philosophique.

Enfin, je ne pense pas aller voir La Tour Sombre tellement les retours que j'en ai sont catastrophiques. Du jamais vu même si sont démarrage est apparemment honnête.

Sinon, j'ai vu une bande-annonce qui m'intrigue :) :

Notamment le "Vous ne devinerez jamais la fin" à 1'51" :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

Bon heu, cela ne va pas aider les non-anglophones et encore moins les anglophobes mais on vient de lancer un podcast avec une pote anglaise et un pote écossais; 'The Good, The Bad and The just plain Standard' où on parle des films qu'on aime ou qu'on aime moins et le pourquoi du comment vu par 3 acteurs formés dans le même coin l'année dernière.

iTunes Podcasts: http://apple.co/2wi7kPB

SoundCloud: http://bit.ly/2wx7zWJ

Bises,

Yann

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...