Aller au contenu

[Conférence] Fay Aux Loges Week-end magique


Sacha Mokritzky

Recommended Posts

Hello!

Le 14 mars, il y aura à Fay Aux Loges (45) une "Journée magie" (sur le thème du mentalisme), avec des conférences diverses et le spectacle de Fabien Olicard le soir... Y a t-il certains d'entre vous qui comptent venir? Car nous pourrions alors échanger entre VMistes mdr

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois que le MAM fait quelque chose, je serais encore indisponible: J'ai 2 spectacles le samedi (aprem et soir, à 200km de distance), et des réunions le dimanche...

Cela deviens une fatalité...

Amusez vous bien! :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Moi je n'allais pas rater ça, l'an dernier c'était super

Fabien Olicard, la conf de Fabrice Delauré, l'atelier d'Alain Gaillard de quoi ravir les amateurs de mentalisme

Mais la magie n'est pas en reste, de bons numéros en perspective.

En ce qui me concerne j'aurai le plaisir de présenter dans le gala du samedi soir, mon tout dernier numéro.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Gilbus, tu fais partie des Vmistes que j'aurais aimé rencontrer, c'est dommage... :(

Rouby c'est génial! J'espère que nous pourrons nous rencontrer avant ou après votre prestation pour discuter magie... ;)

Bonne journée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morax

Tu nous as déjà fait le coup l'année dernière

Le département 45 c'est le Loiret, Fay aux Loges, est à 150 kms du centre de Paris, et à 20 kms au N/O d'Orléans.

L'annonce est dans l'agenda avec en lien le site de MAM, avec tous les renseignements utiles

Merci à toi, (Au fait de Stains cela doit faire environ 165 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Que ce soit Rouby, Fabien (auprès de qui je m'excuse de cette incompréhension dans le programme ;) ) alias Spankyfab, Morax... Ce sera un plaisir de rencontrer des Vmistes tels que vous que je ne connais finalement que par une photo de profil et quelques mots laissés sur un sujet mdr

D'ailleurs il faudra qu'on ait un signe pour se reconnaître dans les différents évènements magiques, on doit tous passer à côté de beaucoup de Vmistes ;) Un peu comme les franc-ma et leur poignée de main, mais en plus visible mdr

Bonne soirée!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...