Aller au contenu

[Présentation] presentation


Sébastien DELVILLE

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens de m'incrire sur ce forum que je consultais de temps a autre histoire d'avoir des infos sur certains produits ou des avis sur certaine choses,je pratique le mentalisme et le close depuis quelques annèes maintenant.Ce qui me rebuter un peu etait les "prises de becs" que j'ai pu lire ,mais j'imagine que cela fait partie du "jeu" Donc n'hesitez pas a me demander des infos ou des renseignement ,si je peux partager , apprendre,et aider ,il n'y a pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rebuter un peu etait les "prises de becs" que j'ai pu lire ,mais j'imagine que cela fait partie du jeu!

Bonjour et bienvenue,

c'est parfois nécessaire les prises de becs,

cela permet d'ouvrir ou faire ouvrir les yeux :)

soit tranquille,je pense pas qu'il y ai de méchantes personnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! et oui ce forum est comme un certain village gaulois où à l'évocation de certains sujets sensibles comme la fraîcheur du poisson, tout le monde se frappe joyeusement dessus. Mais bon finalement, on se retrouve aussi autour d'un bon sanglier...

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Eden Phillpotts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...