Aller au contenu

[Matos] Spin de Matt SCONCE


Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai découvert ça il y a peu... et franchement, aucune discussion sur le forum à propos de ce bijou... du coup je me demande, qui connaît ?!!!!

Parce que moi, ce que j'ai découvert avec ça, c'est peut être un des seuls trucs qui m'a fait vraiment frémir en le faisant depuis des années !!! Alors c'est bête, mais je suis toujours aussi perturbé de le faire, et c'est ce qui me donne le plus l'impression de faire de la magie :)

Quelqu'un le fait il ? suis je le seul ? Franchement j'ai envie d'ouvrir une communauté là :)

[video:youtube]

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des méthodes ci dessus, c'est vraiment génial...Goemind, fait des essais, et tout à coup ça va marcher et tu vas te dire : oh la vache...

Je suis rarement aussi enthousiaste, mais c'est sûrement parce que là, ça fait de vous un jedi !!

Dom, ça peut être fait une main devant la bouche...et ça peut même être fait en utilisant les mains d'un spectateur :) J'aimerai en dire tellement plus mais là ça va devenir du débinage...en tout cas, c'est maintenant le truc que je porte toujours sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des méthodes ci dessus, c'est vraiment génial...Goemind, fait des essais, et tout à coup ça va marcher et tu vas te dire : oh la vache...

Je suis rarement aussi enthousiaste, mais c'est sûrement parce que là, ça fait de vous un jedi !!

Dom, ça peut être fait une main devant la bouche...et ça peut même être fait en utilisant les mains d'un spectateur :) J'aimerai en dire tellement plus mais là ça va devenir du débinage...en tout cas, c'est maintenant le truc que je porte toujours sur moi !

Naturellement je le confirme, je me suis d'ailleurs énormément régalé le week-end dernier :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...