Aller au contenu

The Carbonaro Effect de Michael CARBONERO


Gael BJN

Recommended Posts

C'est vraiment très bon et cela peu apprendre beaucoup sur le positionnement du performer.

Ces mêmes effets présenté par un type qui se poserai lui même l'étiquette "magicien" n'aurai pas autant d'impact.

Le magicien est là exactement au même niveau que le spectateur, il n'est pas le medium de l'effet, il ne fait qu'utiliser un objet, une invention, au propriétés spéciale. Il ne dit pas regarde ce que JE sais faire, mais c'est étonnant ce qu'ILS ont inventé. Le performer n'est donc pas crédité par le specateur de capacité (intellectuelle ou d'adresse ) hors du commun qui explique le mirage.

Cela relâche le scepticisme du spectateur. Et celà rend Carbonaro sympathique car il ne se pose pas en KILLER.

Un bon exemple de magie télé... merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Une nouvelle vidéo. J'adore ce mec. 

C'est intelligent, met en valeur la magie et,  chose rare pour une caméra cachée, c'est bienveillant envers les gens. 

 

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2015 à 11:16, A.Q a dit :

Exellent,

Il est agréable de voir autre chose que des tours de carte et de pièces.

L'utilisation d'objet de la vie courante, mais surtout de ne pas se présenté en temps que magicien renforce l'impact du tour sur les spectateurs.

très bon !

Dans le même ordre d'idée et beaucoup plus proche de nous : Un magicien qui n'est pas présenté comme un magicien... En plus c'est d'actualité ;) 

https://www.youtube.com/watch?v=VF9H59Ojp_c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...