Aller au contenu

Sherlock de Julien LOSA


Recommended Posts

Ne l'achetez pas !! Cela ne vous conviendra pas !! Laissez moi être le seul à présenter cette merveille s'il vous plaît ! ;) 

Bien entendu dans ces premières lignes je plaisante (enfin vous pouvez me le laisser si vous voulez Ahah!). Tout est pensé dans les moindres détails, tout est abordé, Julien vous fourni un bijoux en diamant pour 25€. 

Merci VM, Merci Julien :) 

  • J'aime 2

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Je viens de lire le pdf et... Vraiment très intéressant. Non seulement pour la routine en elle même mais encore plus pour les idées de mise en scène, les conseils... On entre vraiment dans le processus de création, j'ai adoré ça. Un achat que je ne regrette vraiment pas et même si je n'ai pas l'intention de l'utiliser en l'état, je pense que chacun pourra y trouver des enseignements ou des pistes de réflexion. Bref, merci monsieur Losa. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis de @Florent THORIN sur le travail de @Julien LOSA qui fait bien plaisir !

Citation

J'adore. Et pour 25 euros... c'est largement remboursé... merci.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...