Aller au contenu

[Technique] Chasse aux Pièces : références


Ab. fab. C

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau venu sur le forum et j'ai quelques conseils et avis à vous demander pour avancer dans ma magie.

Première consultation : je cherche des vidéos (Techniques et/ou Routines) sur la chasse aux pièces.

J'ai lu sur le forum l'évocation d'une vidéo "étoile de la magie moderne" consacrée à Mimosa, avec entre autre une routine de chasse aux pièces, qui devait sortir en Avril/mai dernier. Qu'en est il ?

A part ça, je n'ai trouvé qu'une vidéo de JP Crispon chez Mayette.

Quelqu'un peut il me donner son avis sur ces ouvrages et éventuellement m'indiquer d'autres sources.

Merci d'avance et à Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Mayette vient de éditer en Français "Les merveilles de williamson", tu y trouvera des techniques et routine de pièce, mais aussi des routines/techniques de carte, balle et autre.

J'adore ce livre, je te le conseil, j'ai beaucoup aussi "solo" le dvd de duvivier... ou "l'école de la magie" selon ton niveau ;o) j'ai acheter ce dvda mon cousin, il propose vraiment de super tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation:

vient de éditer en Français "Les merveilles de williamson",

Ouaip, enfin "vient d'éditer", ça fait quand même peut-être 10 ans !... (et oui, déjà, que le temps passe !... ;-). Comme quoi le temps ne passe pas à la même vitesse pour tout le monde...

Mais ceci dit, c'est vrai que c'est un bon bouquin !...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une K7 de mimosa qui va sortir chez Duv' ?

non je pense dire que non ca devra pas se faire ou alors Dieu est descendu sur Terre et même encore en sa présence je suis pas sûr que cela soit suffisant !

mdr mais bien sur le bobo mon cher , qui consacre un tres long chapitre sur le reve de l'avare en passant en revue pas de mal de numero de ce type.

Maintenant Mimosa fait effectivement une excellente chasse aux pièces. sinon en france une des références si je ne me trompe c'est vadini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

J'ai lu sur le forum l'évocation d'une vidéo "étoile de la magie moderne" consacrée à Mimosa, avec entre autre une routine de chasse aux pièces, qui devait sortir en Avril/mai dernier. Qu'en est il ?


A quel endroit a-t-il dit que c'est chez Mayette ?

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...