Aller au contenu

[Internet] Sympa la Vie de Tigre (de Siegfried & Roy) :)


Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

EUh, je sais pas trop.

Réduire ces si beaux animaux en de vulgaires gros chats domestiques me choque.

Aider à sauvegarder l'espèce animale je suis d'accord, mais, en respectant quand même leur esprit sauvage.

En plus avec leur musique à l'eau de rose dans la vidéo, cela rabaisse encore plus les tigres.

Enfin, ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils sont bien nourris! Même sur scène, ils ont à bouffer...parait-il!

Maintenant, dire qu'ils sont malheureux, faut pas pousser, même moi j'ai pas ce confort de vie!

Et puis, c'est pas pire qu'une colombe qui creche dans un castelet, un flip flap, une casserole ou une poche!!! Alphaaaaaaaaaa, méchant !!!!!!!!!!!!!!!!

Christian

[ 04. Décembre 2003, 22:42: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

En grande majorité ils sont mal traités !

Tu as raison. Le chienchien à sa mémère, lui il est bien traité. Le bon canapé moelleux, Les bons petits susucres, les gâteaux à apéro, le bon gras de la viande. On l’aime ce petit chéri. Il en crève de diabète et de cholestérol, mais il est bien traité et on l’aime très fort.

Si tu avais fréquenté un tout petit peu les gens qui vivent avec des fauves, ou si tu connaissai la vie de Roy, tu n’écrirai pas des bêtises pareilles.

[Tirer la langue]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy a concascré sa vie pour les fauves et on dit qu'il est plus à l'aise avec des fauves qu'avec des humains ce qui pouve qu'il connait les fauves (et les huamins) et leur éducation en passant par leur respect dans la stricte sécurité requise mais le risque zéro n'existe pas.

Allez demander à des professionnels du cirque pour le risque zéro...

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les fauves sont bien traités au cirque comme en magie.

Dans la vidéo, et si vous lisez le site, on voit que Siegfried & Roy ont créé une "aire de jeux" pour les tigres blancs. AU programme, piscine, jeu d'eau et ballon, réduisant le fauve à un simple gros chat feignant (comme dans la pub pour KOUISKAS chaton des nuls ).

Quand on pense qu'il ne reste plus beaucoup de tigre blanc dans le monde, ce serait dommage qu'ils disparaissentdans leur milieu naturel pour n'exister que dans un show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

A mon sens l'utilisation d'animaux pour fair rire ou divertir est un risque ....

En grande majorité ils sont mal traités !

En ne voit pas en eux l'animal être vivant Mais plutôt la source de revenu qui en d'écoule !

Alors bien souvent je ne suis pas d'accors avec ces pratique....

Tous cela est un avis Personnel qui n'engage évidement que moi !

Magicalement a tous

[Fâché]

Chris Endy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais tu es de one voice? ou de gaia, enfin je veux dire les défenseurs des animaux? [Honteux][Honteux][Honteux]

Je confirme que les animaux sont bien traités dans les cirques et aussi bien chez les magiciens, sinon donne nous un exemple...

vive les cirques (et les magiciens) avec animaux!!

[Fâché][Fâché] vive one voice [Fâché][Fâché]

N'importe quoi!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...