Aller au contenu

[Congrès] European Championship of Magic 2014


Sam Vendeta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez vu passer l'information, mais la liste de la délégation française pour représenter notre pays lors de cette compétition vient d'être dévoilée...

voici le message officiel :

"Chers amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer les candidatures qui ont été retenues par le comité de sélection de la FFAP pour représenter la France aux prochains championnats d’Europe ECM 2014 qui se dérouleront comme prévu à bord du bateau de croisière Costa Classica fin septembre.

Ce comité de sélection était constitué des 9 membres suivants : Francis Tabary, Norbert Ferré, Boris Wild, Patrick Dessi, Jean-Emmanuel Franzis, Gaëtan Bloom, François Normag, Philippe Dinot et Serge Odin.

La liste des 7 concurrents français ci-dessous qui devraient défendre nos couleurs vient d'être communiquée à la FISM Europe pour validation définitive.

Scène:

1- Florian Sainvet

2- Amaury Préau

3- Cyril Delaire

Close-up:

1- Ludovic Julliot

2- Bruno Copin

3- Stéphane Gomez

4- Wladimir

Dans l'attente de cette reponse officielle nous sommes tous d'ores et déjà très fiers de cette équipe."

Bonne chances à eux...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour ....

La FFAP est une association ........

Donc ceux qui font la sélection font partie de la FFAP ?

Ce serait la normalité .....mais à la FFAP cette normalité existe-t-elle toujours ?

J'ai entendu divers bruit de coursives (LOL) mais étaient ils fondés ?

J'ose espérer que oui !.....des fois on peut avoir des retards de paiement de cotisation....d'ailleurs pour cette cause j'attends encore la Revue de Mars Avril..... celà peu arriver à tout le monde !!!!! la preuve . Mais maintenant je suis à nouveau membre.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à rajouter : Gérald Le Guilloux, qui à remporté le premier prix au fabuleux congrès des Masters of magic à St Vincent (Italie) et une well card pour la FISM !

Hello Steph. je croix que pour Gérald le Guilloux il s'agit directement de la Fism monde et non Europe :-)

Kenris.

www.kenris.fr

Modifié par kenris

Kenris Murat Artiste visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....

La FFAP est une association ........

Donc ceux qui font la sélection font partie de la FFAP ?

Ce serait la normalité .....mais à la FFAP cette normalité existe-t-elle toujours ?

J'ai entendu divers bruit de coursives (LOL) mais étaient ils fondés ?

J'ose espérer que oui !.....des fois on peut avoir des retards de paiement de cotisation....d'ailleurs pour cette cause j'attends encore la Revue de Mars Avril..... celà peu arriver à tout le monde !!!!! la preuve . Mais maintenant je suis à nouveau membre.

Ah ah....!!! moi j'en fais partie...!!! depuis au moins 45 années et sans interruption...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...