Aller au contenu

[Matos] Micro Psychic : original ou import


Recommended Posts

L'idée du briquet est de Gaêtan Bloom...!!! Il est bon de préciser les choses quand on le peut...oui, bonne idée...!

Ah bon,franchement je ne le savait pas,il est tres facile de trouver des idees quand tu connais le truc,le gimmick tu peux le mettre ou bon te semble(un a----- ca se met partout),et en reflechissant un peu j'ai penser au briquet.

Je ne vois pas comment jaurais pu voir Gaetan le faire en video,car a mon avis il n'y en a pas sur le marche ni sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

cela dit c'est 8 € sans les frais de port... Moi, j'ai pris une version à 30 €... et ca marche plutôt pas mal... Mise à part qu'on ne doit pas le faire dans un endroit silencieux... ;)

En plus... par expérience, on peut commander en Chine mais on ne sait pas ce qu'on reçoit vraiment... et quand on le reçoit...

Alors... moi je suis pour acheter, même un peu plus chère dans nos boutiques... réelles ou en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un exemplaire commandé en chine à 8 ou 10€.

Je n'ai passé qu'une commande en chine il y a 2 ans et je ne le referai plus.

Quand je vois la vidéo de lilyjane13 je me dis qu'il vaut mieux mettre le prix car là, ça se dévisse avec grâce, sans bruit.

Mon exemplaire chinois fait du bruit, il ne fonctionne pas à la verticale, et surtout, si je ne le tiens pas du bout des doigts par la tête de la vis, je veux dire que si je touche la tige, ça fait bien du bruit, mais ça ne se dévisse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit c'est 8 € sans les frais de port... Moi, j'ai pris une version à 30 €... et ca marche plutôt pas mal... Mise à part qu'on ne doit pas le faire dans un endroit silencieux... ;)

En plus... par expérience, on peut commander en Chine mais on ne sait pas ce qu'on reçoit vraiment... et quand on le reçoit...

Alors... moi je suis pour acheter, même un peu plus chère dans nos boutiques... réelles ou en ligne...

J'ai deja une version qui ma couter 59 euros(acheter a paris),sur la boite est inscrit KING MAGIC,en allant sur leur site cest 8 dollars,je pense que ca sera le meme a mon avis,concernant le bruit c'est fou le nombre de personnes qui s'inquiete a ce sujet(forum magic cafe),je l'ai fait une bonne cinquantaine de fois dans des endroits très calme,je n'ai eut aucune remarque concernant le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Recu mes micro psychic a 5 euros la piece,ce sont exactement les memes que j'ai acheter sur paris a 60 euros dans une boutique tres connu,de toute facon ils doivent certainement se fournir chez eux,cest la meme boite avec ecrit dessus la meme chose

Je ne pourrais que vous recommandez ce site,il doit a mon avis fournir beaucoup de magasins de magie,il y a du choix,vous pouvez acheter a l'unite et surtout les prix sont incroyables.

J'ai commander 50 loops,3 pk ring,2 micro psychic,2 wow,5 itr,1 ultracinese,3 invisible thread(elasticity),3 invisible thread strong,tout cela pour a peine 50 euros.

Bonne journée

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'en ai un qui traine au fond d'un tiroir. Je ne sais pas l'utiliser. Si je ne mets pas le gimmick en contact avec la vis, ça ne bouge pas.

Si qqun peut m'éclairer, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...