Aller au contenu

Tour CigaPièceGum


Recommended Posts

Bonjour Clément,

Et bonjour Etienne Mappe,

Clément, je partage ton avis au sujet de la devise en signature du message de Etienne.

Etienne, je t'avais, à l'époque où je l'ai lue sur ton site, fait un mail à ce sujet, pour ouvrir ensemble le débat, mais je n'ai pas eu de réponse. Visiblement, je ne suis donc pas seul à avoir cet avis. Il va falloir t'y intéresser...

Amitiés,

[ 26. Mai 2003, 15:25: Message édité par : Hugo. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers magicos,

Merci à tous pour vos compliments, sachez tout d'abord qu'ils me vont droit au coeur et je suis ravi de savoir que je n'ai pas travaillé pour rien.

Pour répondre à plusieurs questions, en ce qui concerne mon apprentissage des cigarettes, c'est vrai que j'ai commencé par "LE NAIN", ensuite j'ai été observateur ( vidéos internet et spectacles live ) et surtout autodidacte.

En ce qui concerne la cigarette utilisée pour la routine, pas de trucage ou autre supercherie, j'utilise toutes les marques qui peuvent me tomber sous la main.

Le seul conseil que je peux me permettre de donner pour éviter de la casser au cours des manipulations, c'est d'être très souple dans ses mouvement ( regardez les gestes d'une femme c'est très instructif... ) et surtout, éviter de trop serrer votre cigarette entre le thénar et l'hypothénar car si vous faites réapparaître une cigarette abimée ou écrasée, c'est pas joli.

Si le temps me le permet ainsi que le webmaster, je vous ferais une petite vidéo de démonstration afin de voir les mouvements dans un timing qui devrait se rapprocher de la réalité.

Encore une fois merci à tous, car sincèrement cela me motive encore plus pour essayer d'en créer d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh...... si vous voulez vous inspirer des gestes d'une femme : ne venez surtout pas voir ma voisine ! Même des cigares vous les mettriez en miettes !.. (c'est pas un p'tit peu macho et cliché le "observez les gestes d'une femme" ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...