Aller au contenu

[Contact] Interventions dans une école parisienne


Thomas

Recommended Posts

Je vous transmets le message d'une copine :

J'ai une collègue de CM1 qui veut monter un projet magie avec sa classe.

Elle recherche un intervenant magicien qui expliquerait un peu aux enfants cet univers et les bases de qq tours...

Ce serait à l'école élémentaire 19 rue Blomet dans le 15ème, une classe d'environ 24 élèves, sur une période de six semaines il me semble, au rythme d'une à deux interventions d'une heure par semaine.

Les enfants sont en CM1 donc 9 ans.

Et avant début Février si ma mémoire est bonne...

Pour plus d'informations, voici le mail de l'enseignante, c'est son projet :

[email protected]

A contacter de la part de Thomas via Stéphanie ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Est tu sur de connaitre la motricité d'enfant de cette age?

Je donne beaucoup de cours a des enfant de cette age bon après c'est sur on ne fait pas des pincky count,

je t'invite à relire le livre de Peter Din.

J'ai donnée des cours à l'année avec de tels jeunes et on a pu faire des choses extraordinaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La motricité d'enfants de 9 ans me semble très limite pour envisager quelque chose de convenable. Il serait préférable d'orienter la collègue sur des arts annexes ou du cirque.

Que veut bien dire motricité d’enfant ? ?????

Aujourd’hui, surtout aujourd'hui, pour l’éducation à l’image et ses faux-semblants... il n’y a pas d’age !

JaB

~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
  • 2 années plus tard...

Ma première "mallette de magie", c'était à 7 ans !!! Après avoir vu l'une des "gardiennes" qui nous avait fait quelques tours avec la sienne un soir de "garderie"... Et dès cet âge on comprend les premiers trucages ultra basiques sans même lire quoi que ce soit (j'ai eu des problèmes qui ont fait que j'étais sourd comme un pot jusqu'à mes 7 ans justement, et ai pris un retard considérable sur la lecture et l'écriture, je n'ai découvert ce "secret" de l'alphabet qu'à l'approche de mes 10 ans...) Comme quoi, même un retardé comme moi peut être précoce et volontaire pour la magie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...