Aller au contenu

Rencontres dans la région d'Agen


Nirag

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici et je me rend compte que je ne suis pas le seul du 47. Existe t il un club dans le 47 ?

Connaissez vous des bonnes adresses pour se fournir ?

Peut on imaginer des rencontres magiques ?

Bref ravi de vous rencontrer ^^

Salut Shurkine. Pas vraiment de Club sur le 47. Il y a eu une tentative il y a deux ou trois ans mais malheureusement le lascar qui s'était autoproclamé Président a tout fait capoter et au bout de 6 mois plus de Club !!!! Mais on est trois ou quatre magicos qui se réunissons une fois de temps en temps chez les uns ou les autres. Donc pas de soucis si tu veux te joindre à notre groupe, ce sera avec grand plaisir. Autrement moi niveau Club je vais au TMC sur Toulouse.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca pourrais etre intéressant. Par contre je ne pourrais pas vous apporter grand chose car je suis plus que novice...
Tout le monde a quelque chose à apporter et quelque chose à apprendre des autres ...!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Mazette, des magiciens sur Agen, j'espère que ce n'est pas une illusion (arf !). Si les novices ne sont pas rejetés à coups de pierre, ce serait un vrai plaisir de participer à cette auberge espagnole. J'aurais apprécié un club où on pourrait mettre en commun nos livres et acquisitions pour progresser ensemble mais je suis un poil utopiste sur les bords.

Rêver est encore gratuit et c'est ce qui nous fait espérer dans les lendemains alors pourquoi s'en priver ?

En espérant n'être pas arrivé trop tard sur le fil (invisible) de cette discussion, je vous mets de côté un ou deux paquets de ma cartouche Bicycle en cadeau de bienvenue ! Ouh, le vilain, il essaie de les acheter ! xD

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...