Aller au contenu

Telefoto de Greg ROSTAMI


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai pris ce parti de "révéler" (même si pour moi, je n'en dis pas trop) car même si vous savez comment cela fonctionne, vous ne pourrez jamais réaliser l'effet (à l'inverse d'autres gimmicks que l'on peut reproduire). A part parler des numéro, d'un certain codage et de la nécessité d'avoir son portable sur soi, je ne vois pas en quoi j'en dis trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ce parti de "révéler" (même si pour moi, je n'en dis pas trop) car même si vous savez comment cela fonctionne, vous ne pourrez jamais réaliser l'effet (à l'inverse d'autres gimmicks que l'on peut reproduire). A part parler des numéro, d'un certain codage et de la nécessité d'avoir son portable sur soi, je ne vois pas en quoi j'en dis trop..

.......no more :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, tu utilises leur smartphone ! C'est comme si tu n'avais rien sur toi et que tu leur demande "tenez, il y a un album photo sur internet..." et c'est parti, faut vraiment essayer pour comprendre la puissance de cet outil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...