Aller au contenu

Telefoto de Greg ROSTAMI


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Telefoto fonctionne parfaitement sur les anciennes versions d'Android (je pense), car j'ai réussi à installer app sur...un Blackberry (OS 10.3.2 intègre Android 4.2.2)!!!! 

Mais Telefoto ne fonctionne plus depuis la mise à jour version 5 d'Android sur mon téléphone Nexus (aucune notification....., pas d'accès au menu de configuration et bugs multiples).

 

 

Modifié par Arslan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Hello,

J'ai téléchargé ''telefoto''  de Greg Rostami, sur mon android samsung J3, mais ,lorsque je suis sur la page d'accueil, j'ai seulement accès à la vidéo explicative .

Par contre, je ne peux pas lire les instructions sur le menu déroulant, car c'est bloqué et ce menu ne se déroule pas..De plus , si j'appuie sur le bouton ''Done'', en haut à gauche, rien ne se passe car c'est bloqué aussi ....

Est ce que c'est , définitivement rapé pour moi, pour pouvoir bénéficier de cette superbe appli, qui frise la vraie télépathie pour le public ? Possédant ''Marty'' et ''Digital force bag'', j'aurai beaucoup aimé, comme complément avoir ''Téléfoto'', un trio de choc impromptu sur un portable...

Est ce que, sur un autre plan , certains d'entre vous ont des astuces , pour se procurer cette appli en bon fonctionnement, voir aussi l'appli ''Inject 2 ( toujours de Rostami) ,vendue bien cher sur le marché officiel.... voir d'autres applis de grand gabarit magique, inconnues par moi ?

Merci bien et à A+...

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Luc John a dit :

Hello,

J'ai téléchargé ''telefoto''  de Greg Rostami, sur mon android samsung J3, mais ,lorsque je suis sur la page d'accueil, j'ai seulement accès à la vidéo explicative .

Par contre, je ne peux pas lire les instructions sur le menu déroulant, car c'est bloqué et ce menu ne se déroule pas..De plus , si j'appuie sur le bouton ''Done'', en haut à gauche, rien ne se passe car c'est bloqué aussi ....

Est ce que c'est , définitivement rapé pour moi, pour pouvoir bénéficier de cette superbe appli, qui frise la vraie télépathie pour le public ? Possédant ''Marty'' et ''Digital force bag'', j'aurai beaucoup aimé, comme complément avoir ''Téléfoto'', un trio de choc impromptu sur un portable...

Est ce que, sur un autre plan , certains d'entre vous ont des astuces , pour se procurer cette appli en bon fonctionnement, voir aussi l'appli ''Inject 2 ( toujours de Rostami) ,vendue bien cher sur le marché officiel.... voir d'autres applis de grand gabarit magique, inconnues par moi ?

Merci bien et à A+...

Sur des plates-formes illégales ??

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais juste deux ou trois magasins français de magie connus, vendant officiellement, des applis de haut de gamme pour smartphones, comme ''inject 2 ....

Ma question était mal posée: Connaissez vous d'autres magasins, même au niveau international, pour une comparaison des prix officiels, voir l'existence de remises possibles du moment ? Je n'ai pas le temps nécessaire, pour faire des recherches ( à me transmettre en MP) .

Modifié par Luc John

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Luc John a dit :

Je connais juste deux ou trois magasins français de magie connus, vendant officiellement, des applis de haut de gamme pour smartphones, comme ''inject 2 ....

Ma question était mal posée: Connaissez vous d'autres magasins, même au niveau international, pour une comparaison des prix officiels, voir l'existence de remises possibles du moment ? Je n'ai pas le temps nécessaire, pour faire des recherches ( à me transmettre en MP) .

Non, surtout au niveau des applis, tu n’auras presque aucune différence de prix. Et les applis de Rostami ne peuvent pas être télécharger illégalement car il faut un compte pour les faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...