Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

si quelqu'un à une idée ?

un signe de reconnaissance ?

Oui ;)

La même depuis le congrès de Nancy 2002.

Dans la partie A Propos de VM puis Badges VM, tu trouveras des images à imprimer.

L'idéale est qu'elle fasse exactement la largeur de ceux que tu auras autour du cou.

Si vous imprimez ce PDF, vous aurez tout ce qu'il faut ! :)

L'idée est de découpé l'un des 2 puis ensuite le remplir des 2 cotés.

Enfin, en le mettant dans votre badge du congrès ou dans un autre, vous n'avez qu'à le replier des 2 cotés.

Ainsi même s'il tourne, hop on vous reconnait et votre Prénom et pseudo est apparent ! :)

http://www.virtualmagie.com/Badge_VM.pdf

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait trouver un moment pour ce rencontrer, "in live" les fidèles de VM.

si quelqu'un à une idée ?

un signe de reconnaissance ?

Magicalement

Claude.

Oui, la gratouille sera de mise....pour se reconnaître entre frangins VMistes...!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou l'on peut trouver le détail de chaque journée je n'arrive pas à le trouver sur le site?

Merci

Excellente question, d'autant plus que la logistique se prépare à l'avance... Les billets de train sont nettement moins chers si on les réserve dès maintenant.

Etant originaire de Besançon, mais habitant Paris, je peux vous dire que les billets SNCF à 20 euros vont vite passer au double puis au triple... dans 2 à 3 semaines.

J'ai besoin de savoir quand commence réellement le Congrès , à quelle heure et quelles activités ... (idem pour la fin du Congrès : histoire de ne pas avoir à "cramer" une nuit d'hotel pour rien, et savoir quel train de retour attraper...)

J'ai cru deviner que les festivités ne démarraient que le vendredi matin, et que le jeudi soir était en supplément. ???

Que les organisateurs donnent un peu de visibilité...et vite parce que pour ma première participation à un Congrès FFAP, je commence à vouloir attribuer un premier point négatif à l'Organisation...

Merci par avance néanmoins à tous ceux qui se dévouent pour cette manifestation.

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive vers 18h le jeudi, le train avait encore quelques places à 30€ en 1er

Il y a un dîner spectacle le soir, mais je n'ai pas de place ( complet) cela me permettra de faire le Off, et de voir les copains ;)

Malheureusement, je part vers 18h le dimanche et je ne verrais pas le spectacle ouvert à tous, mais je crois que c'est en partie une reprise des spectacles du congrès pour le public moldu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou l'on peut trouver le détail de chaque journée je n'arrive pas à le trouver sur le site?

Merci

Excellente question, d'autant plus que la logistique se prépare à l'avance... Les billets de train sont nettement moins chers si on les réserve dès maintenant.

Etant originaire de Besançon, mais habitant Paris, je peux vous dire que les billets SNCF à 20 euros vont vite passer au double puis au triple... dans 2 à 3 semaines.

J'ai besoin de savoir quand commence réellement le Congrès , à quelle heure et quelles activités ... (idem pour la fin du Congrès : histoire de ne pas avoir à "cramer" une nuit d'hotel pour rien, et savoir quel train de retour attraper...)

J'ai cru deviner que les festivités ne démarraient que le vendredi matin, et que le jeudi soir était en supplément. ???

Que les organisateurs donnent un peu de visibilité...et vite parce que pour ma première participation à un Congrès FFAP, je commence à vouloir attribuer un premier point négatif à l'Organisation...

Merci par avance néanmoins à tous ceux qui se dévouent pour cette manifestation.

Je pense donc que si tu reste chez toi à la date du congrès ce sera un mécontent de moins à la fin du congrès.

Dans les congrès tout peu arriver....modification des horaires, absence du conférencier, accident empêchant la venue de tel ou tel numéro, problèmes technique empêchant l'utilisation de salles, etc.

En ce qui me concerne je décerne 100 points positifs à ceux qui ont encore le courage et la volonté de travailler pour organiser un congrès.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je fais partie des organisateurs du congrès.

Le programme définitif est encours de finalisation.

Mais je peux vous dire:

Le Jeudi a partir de 14H00 on peut retirer son dossier, la foire aux trucs ouvre aussi à 14H00 et il y a 2 conférences dans l'après midi. A 18H30 départ en cars pour le Musée Peugeot pour ceux qui se sont inscrits au Diner Spectacle (90 €) et il reste des places. Le jeudi à 19H00 il y a en parallèle le diner avec les stars ( 35 €) qui lui est complet.

Vendredi et Samedi très chargés !! et Dimanche Gala de Cloture avec Jeff McBride de 14H00 à 16H00 environ. Le gala du dimanche 18H30 est hors Congrès et donc payant, mais aucun intérêt pour les congressistes car c'est la répétition du gala de scene du samedi soir pour les habitants de la région. Pour avoir des infos vous pouvez vous inscrire sur la news letter du congrès qui est hebdomadaire à l'adresse http://congresffap2015.com/. Vendredi et samedi il y a le bar de nuit.Par contre l'idée de faire une réunion entre VM est très bonne. Il y a un espace convivialité dans la salle des marchands de trucs ou Thomas peut aussi nous demander une salle pour y faire une réunion.

Bon congrès pour tous ceux qui ont prévu d'y venir.

Bernard GINET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...