Aller au contenu

Watch It de HELBECQ


Orélien magic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En passant sur les différents sujet j'ai découvert ce gimmick qui semble pouvoir remplacer Tarantula, Spider pen et autres ITR. Si vous ne connaissez pas je vous laisse y jeter un oeil. Il s'agit d'une montre ITR.

 

De prime abord ça à l'air plutôt sympa cependant j'ai l'impression que peu de gens le connaisse et que personne ne le distribue hormis Helbec.

Alors qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Henri

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 9 months plus tard...

j'ai récemment eu le plaisir d'acquérir sur un site internet parisien (celui de loic pour les intimes) ce superbe produit:

watch it de helbecq:

[img:center]watchit.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]

voici le teaser:

il s'agit d'une montre barillet de FI.

je peux vous dire que même si j'adore les effets de FI je suis comme bon nombre de magicien ralenti par la maitrise du produit et la mise en place au moment de réaliser l'effet. en plus en presta c'est quand même le stress et le stress et FI ne sont pas bon amis.

cela fait quelques jours que j'ai cette montre, croyez le ou non tous les effets de tarantula et du spider pen sont très vite à portée de main avec ce joujou. joujou n'est peut être pas le bon terme je devrais dire bijoux au sens propre puisqu'il s'agit d'une vraie montre qui donne l'heure et oui !!!!!comme au sens plus figuré car c'est un bijou technologique qui comblera tous les Amateurs de FI.

avantage par rapport au tarantula: rien à cacher dans la main, donc rien à se débarasser après l'effet.

avantage par rapport au spider pen: pourquoi un stylo dans une poche? alors qu'une montre au poignet çà sert à donner l'heure et tout le monde ou presque porte une montre. La maitrise du fil est bien plus grande puisque son point de départ est toujours dans la fourche formée par le pouce et l'index de la main gauche. on sait toujours où est le fil . Quand il casse c'est toujours à ce niveau donc la réparation est quasi instantanée car il suffit de repérer le fil sur la main, de l'enrouler à nouveau sur la pâte à fix et d'actionner le moteur pour rembobiner et vous êtes prêts de nouveau, que du bonheur!!!!

je vais essayer de vous faire un petit cr:

le packaging: une boite contenant une montre sur un coussin noir, un tournevis, un lot de 10 piles de rechanges, un code d'accès au forum helbecq et un dvd.

le DVD vous explique tout: l'historique du projet de HELBECQ, les finalités techniques du produit, l'utilisation, comment changer le fil, les batteries, les recommandations et les effets avec leurs explications. le tout en anglais avec sous titre en français.

je n'ai pas d'actions chez HELBECQ mais je suis fier que des français jouent dans la cour des grands comme mesika. n'ayons pas peur de le dire le produit est pour moi bien meilleur que le spider pen (je l'ai eu en ma possession quelques temps) surtout moins dur à maitriser, à porter et à justifier ... forcément c'est une simple montre, en plus très tendance je trouve.

historiquement je pense qu'il a existé une première version qui était loin d'être aussi aboutie que celle-ci surtout la montre était grossière

autre chose à quoi sert le tournevis? à régler la force exercée par le moteur du barillet!!!!! c'est pas le top çà???????????

très franchement je ne regrette pas mon achat, j'ai même osé me lancer samedi à faire un effet devant le public avec la montre après seulement trois jours de pratique.

même si les produits mesika n'ont qu'à bien se tenir face à cette petite merveille française dont je vous le redis je suis très fier c'est la raison de mon post, le fil utilisé reste du spider thread de mesika dont la qualité n'est plus à démontrer.

si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierais de vous répondre

voili voilou

Modifié par Thomas

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme tres bon prix ayant la premiere version je peut vous dire que personne n'a penser que ca aurai plus venir de la montre ni meme penser a un fi!!!Tarantula spider pen n'est plus grand chose face a cette montre apres la premiere version la deuxieme et nettement mieux amelioré et plus legere alors n'hesite pas a foncer sur ce produit

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré cette montre, mais très refroidi par le manque de discrétion de l'interrupteur... Est-ce que ceci aurait été revue sur la version 2? Serait-il possible d'avoir une petite image de la bête?

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...