Aller au contenu

Watch It de HELBECQ


Orélien magic

Recommended Posts

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et Chakkan, vivement le magigazine spécial FI, j'ai hâte de voir !

Il est tourné, et en cours de mntage... ;)

Bonjour Jacques Daniel, peux tu me dire à quelle endroit acheter cette montre ? Les sites indiqués sont en rupture de stock. Merci pour ta réponse.

Oui, c'est en rupture... sûrement le signe que c'est un bon produit.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Petit aparté concernant la boutique xtremillusion qui propose la watch it!

J'avais commandé le nouveau modèle il y a quelques jours dans leurs boutiques, 3 jours après un vmiste la met en vente sur ce forum!

Je contacte la boutique en étant honnète avec eux sur le fait que j'ai la possibilité de l'avoir moins chers donc je demande si il est possible d'annuler la commande!

Ils me disent qu'il n'y a aucun souci et de leur retourner le produit (car il l'avait déjà envoyé) et il me rembourseront intégralement dès reception!

Plusieurs jours après je me retrouve avec un petit souci avec cette montre, quel fut ma joie après les avoir contacté (en leur expliquant le problème) de voir le responsable de la boutique autant serviable et sympatiques, en effet il n'a pas hésitez a m'expliquez le fonctionnement, a trouver une solution a mon problème alors même que la watch it ne provenait pas de leur magasin!!!

Au moins 1 heure au télephone avec et malgré tout il a été super patient et pas avare du tout de conseil!!!

Franchement je tenais vraiment a le préciser car c'est vraiment rare de nos jours!!!!

Alors je le dis BRAVO XTREMILLUSION et merci encore pour votre gentillesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Boums se fut un plaisir et je suis vraiment ravi d'avoir pu t'aider comme tu le souhaitais.

Je n'ai qu'une seule devise (apprise à Londres pendant une formation il y a plusieurs années de cela):

"Treat other like you would like to be treated..."

Devise que j'applique tous les jours, autant niveau personnel qu'au niveau du boulot.

Du coup, j'aime rendre le meilleur service pour mes clients sur xtremillusion

Ca fait vraiment plaisir de lire ce genre de remarque.

Merci encore et au plaisir de te revoir très bientot!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

possédant Invisible et Tarentula, je cherche de l'IT en bobine qui soit vraiment invisible.

Après quelques achats décevants, pourriez-vous me conseiller une marque ou une boutique (MP) qui pourrait me convenir.

Je fais essentiellement du close-up avec bague ou carte donc pas besoin d'un IT trop résistant mais par contre vraiment invisible (celui de Mesika est d'ailleurs pas mal).

Merci de vos conseils utiles.

Modifié par rodacle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 22/11/2013 à 22:10, Jakadi a dit :

Ils répondent rapidement oui, mais bon en gros ils m'ont dit "c'est pas une montre faite pour être portée toute la journée, juste pour faire de la magie.."

Ça me semble aller à l'encontre de la promesse et de l'intérêt du gimmick : avoir toujours le matériel sur soit et pouvoir l'utiliser de manière réellement impromptue.

Je me rends bien compte que derrière ce produit, il y a le travail acharné de passionnés qui semblent très sympathiques qui plus est , de l'ingéniosité, des idées très intéressantes... Bref, il est difficile de critiquer l'objet fini sans donner l'impression d'être passé du côté obscur de la force.

Mais au final, j'ai du mal à envisager l'achat d'un matériel à 150 euros si la fiabilité n'est pas au rendez-vous, sachant qu'un barillet classique coute 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Salut j adore vraiment cette montre mon meilleur achat depuis bien longtemps travailler le f.i est un régal avec ce bijou

Par contre je n'arrive pas à faire mon hook pour invisible et oblivion quelqu'un a reussi? De plus je trouve dommage que ceux qui ont la v2 voire même l'originale n'ai pas eu la vidéo tricks v2 si quelqu'un l'a ca serait super sympa de me la faire passer

En tout cas très très beau produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Watch It de HELBECQ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...