Aller au contenu

[Autre] Rencontre entres magiciens en Cotes d'Armor ?


Meven DUMONTIER

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal de Breton sur le site. J'ai déjà discuter avec certain membre. J'avais pas vu aussi qu'il y avait une section "Rencontre" alors je me permet de sonder. Donc si sa intéresse du monde de ce faire une recontre entre magicos dans ce petit coin de Bretagne faite un signe ici ! ;)

Moi je suis prêt de Guingamp, St Brieuc.

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Slt Meven,

La c'est les vacances, bcp de passage de famille à la maison mais dès que ca se calme, on essaye de trouver un samedi ou dimanche !

A bientot ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ah super ! Comme quoi à 3, on peut monter un ptit truc entre les changements de groupe pdt les fest noz ;)))

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...