Aller au contenu

Invisible de Damien SAVINA


Recommended Posts

Comme vous en parlez dans un autre thread je pense que le mieux est de créer un post spécialement pour ce DVD qui vera le jour d'ici la fin de l'année.

En effet le DVD dont Richard et David parlent est en chantier depuis plusieurs mois.. (années... ?)

Le DVD sera fournit avec un barillet et il y aura 7 effets dont la fameuse lévitation de bague.

Tanmai cette lévitation correspond à tes contraintes apparemment :

  • La bague lévite à l'horizontale
  • la baque peut être empruntée
  • la préparation est assez simple

Et tu te rendra compte qu'il y a d'autres points positifs qui en font un effet vraiment incroyable, comme le spectateur qui récupère lui même sa bague quand celle ci est encore en lévitation, ou qu'on peut pousser la bague quand celle ci est en lévitation et elle avance de 2/3 centimètres horizontalement dans les airs.

Le DVD est donc en préparation, il est attendu depuis pas mal de temps car on a commencé à en parler et à montrer l'effet en off depuis 2/3 ans.

Mais je pense que le mieux est d'attendre les retours des gens qui ont vu l'effet de la bague ou du 3Fly, c'est la meilleure façon pour se faire une idée.

Damien traine sur le forum également, il sera à mon avis heureux de répondre à vos questions.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No thread! ah si, y'a quand même un thread, et le voici ouvert !

Maintenant que Ludo en a parlé, je me permets de parler de ce moment de magie inédit que l'on vit en tant que spectateur en poussant du bout des doigts la bague lorsque celle-ci est en lévitation !

Rien de plus visuel, de plus magique (tout en étant complètement inexplicable) ! C'est également le spectateur qui récupère sa bague alors que celle-ci est en pleine lévitation !

Je n'ai pas parlé du 3Fly avant mais ça aussi, c'est excellent! La phase que je préférais le moins dans une routine de ce type devient complètement magique et visuelle ! (le type de routine et le thème devraient vous ouvrir l'imagination)

Je dirais la même chose si Damien n'était pas un copain, c'est un travail formidable qu'il livre avec Invisible ! Il vous livrera en plus de ces effets sensationnels son travail personnel avec cet outil qu'il s'est complètement approprié!

Je n'ai aucune action en jeu mdr vous comprendrez mon enthousiasme lorsque les premières vidéos seront publiées!

Bravo Damien ! et... don't forget to pouch! ;)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm je ne veux pas cassé l'ambiance mais tant qu'il y aura du fil, il ny aura rien d'exeptionnel ..

Et sur un autre sujet, tu as dit : Du coup je préfère faire léviter une pièce de 5 centimes emprunté, l'impact est j'ai l'impression encore plus fort.

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention ambigüité : Le tour de lévitation de pièce ou de bague comme on les connait déjà a un impact tout à fait exceptionnel. La nouvelle méthode proposé dans ce sujet n'aura je pense rien d'exceptionnel comparé à ce que l'on connait déjà. Ce sera surement utilisable, mais entre utilisé un itr, le tarantula, du simple fil derrière l'oreille, ou cette nouvelle méthode , pour moi on reste dans la même catégorie.

Haha, les grandes annonces pour au final pas grand chose , il y en a déjà eu plus d'une alors je suis méfiant. et puis il faut bien leur mettre un peu la pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...