Aller au contenu

Transparence de Boris WILD


Recommended Posts

.....

Il faut admettre que dans la parution de livre évoquant la magie de nos magiciens Français, il y a beaucoup de différences et par moment inversement proportionnel à l'image ou notoriété de l'auteur. Je ne parle pas forcement du "tout cuit en bouche" mais du conseil et variante autour d'idées proposées.

Dans tous les cas, hate de le voir en live le 9 avril :)

Heu!!!! tu parles en général là, pas de ce livre..... :cry:

parce que rien que son jeu marqué où on retrouve face en bas une carte, 4 fois plus vite que si tu la cherche face en haut.........

Essaye de trouver le 5 de trèfles face en haut, tu verras que si tu as de la chance, il te faut plusieurs secondes (1 sur 52), alors que face en bas, un coup d’œil (1 sur 13) c'est au moins 4 fois plus rapide.

Rien que cela, c'est la plus grande innovation jamais pensé sur un jeu marqué.....

(heu!, j'en dit peut être trop là, les modos corriger moi sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis persuadé qu'il y a des techniques de folies là dedans :) mais je parle d'idées complémentaires/supplémentaires, les tips du pro à ne pas louper :) j'aurai bien voulu en voir un peu plus dans 10 max par exemple. Les ouvrages tels qu'ils sont fait, sont largement exploitables avec de très bonnes techniques mais il est vrai que lorsqu'on lit un ouvrage comme illusion (pour ne pas le réciter) on se dit que chaque bouquin devrait suivre cette trame où la vision de l'auteur va bien plus loin que la technique de la mort qui tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord pour 10 max.......

Un peu léger.... 1 technique 30€

bien que Boris, à mon sens, fait le tour complet des déclinaisons possibles, et j'aime bien la version enfants.

d'un autre coté, à la longue qu'est ce qui te reste.....

les pensées et les visions ou la technique ?

c'est bien si on a les 2, mais souvent un auteur est meilleur dans l'un ou dans l'autre, ou pour lui la vision de la magie est implicite.

c'est pour cela qu'il y a des bouquins pour débutant et d'autres pour approfondir, ou pour l'auteur les principes de base sont acquis.

Enfin comparer illusion et Transparence: technique carte pure et "mentalisme" (bien que c'est plus proche de la magie que du mentalisme)

c'est difficile, l'un insiste sur la technique, l'autre explique sa progression et le pourquoi de ses choix.

Pour moi, qui a un peu de bouteille (Aïe!!!!!, les chevilles) le pourquoi de certains choix sont tout à fait personnel et peuvent ne pas me correspondre, alors que la technique, et beaucoup plus universelle (il me semble)

Enfin il faut acheter les 2 mdr et tant pis pour le porte monnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Transparence de @Boris WILD est consacré à son jeu marqué.

Avec une première page de couverture magnifique, grâce à un effet d’optique, on vous fait comprendre qu’avec ce jeu et cette méthode, les cartes vues de dos seront comme vues de face, vous permettant un nombre d’effets incroyables.

Découvrez la suite du test de Damien @3draco ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/transparence-boris-wild/ 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...