Aller au contenu

Levitation Box de Paul DANIELS


Recommended Posts

Oui en effet mais cela avais déjà été décrit en 1940

dans le petit livret de Ulysses Frederick Grant

qui s’appelait Bodies in Orbit

by Ulysses Frederick Grant

add to wishlist

Bodies in Orbit by Ulysses Frederick Grant

Self-levitations have been recently popularized by street performers like David Blaine and others. U.F. Grant as usual was way ahead. Here you will find a lovely self-levitation as well as four other easy to build levitation apparatus.

If you are into levitations you should also check out Modern Levitations by U.F. Grant.

14 pages

Table of Contents

page

CONTENTS

INTRODUCTION

UNCANNY SELF-LEVITATION

CASKET ASRAH

GIRLS IN THE AIR

EASY-DO BOARD SUSPENSION

THE FLOATING HEAD ILLUSION

sur magic café ils disent que l'effet peux être reproduit pour même pas une centaine de dollars et apparemment c'est le cas .

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets de Grant sont reproduits dans l'encyclopédie d'Armstrong, que j'ai sous les yeux : Son "Uncanny self levitation" ne propose en fait qu'une lévitation d'un voile placé devant le magicien, d'abord monté sur un tabouret, et qui est sensé léviter également derrière le voile qui lévite au dessus du tabouret...Mais on ne voit pas le magicien, comme dans l'illusion de P Daniels, perché sur un support en apparence très léger.

Sauf erreur de ma part, l'effet de P Daniels est vraiment différent ? (MP si vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je confirme, il ne s'agit pas de la même lévitation....après avoir lu le livret...j'en suis sûr!!!! Je pense qu'il y a des similitudes malgré tout.

Mais en ce qui concerne le rapprochement avec In-Flight...voilà ce que m' a répondu Mr Paul Daniels:"Merci... but the method of the levitation is completely different to U F Grant and also different to the Nick Einhorn box levitation. "

Voilà y'a plus qu' à chercher encore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...