Aller au contenu

Surnatéum de Christian CHELMAN à Bruxelles


Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Après Jack Carpenter, puis Yann Frisch et Valentine Losseau, il y a quelques semaines, nous avons eu le plaisir de recevoir Julien Losa, Grégory Lacomble et sa compagne au Surnatéum.

Un peu de billet reading et Julien a pu deviner les dessin secret artistiquement exécuté par votre Conservateur. mais comment fait-il?

 

losa.jpg

losak.jpg

Modifié par Christian Chelman
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Yes, c'était... c'était... c'était une expérience ! Bien trop courte (j'étais en transit), et moi qui suis un grand bavard dès qu'il s'agit de magie ben j'ai bloqué comme un gamin devant toutes ces richesses ! Entre les livres, les objets, les statuettes, c'est fascinant !

J'aurais beaucoup de mal à retranscrire ce qu'il se passait dans ma tête (un sentiment parmi d'autres quand même : de la jalousie à la vue de certains livres sur le spiritisme qui, pour mon plus grand bonheur, ont été digitalisés -légalement :P - et que j'ai déjà lu depuis des lustres, mais.. les voir là, je me disais qu'ils seraient bien chez moi, aussi. :D hahaha), c'est réellement un lieu à voir !

Sur trois étages ce sont des choses et des livres assez incroyables qui s'offrent à nous... Et nous n'y sommes restés que 3h... :( par contre l'envie de revenir est grande !

J'ai pu effectivement montrer à peu près toutes les techniques de "billet reading" sur lesquelles je bosse et... me prendre UN conseil qui va me faire faire un bon petit bond en avant ! (encore MERCI !), et... deviner Khanar. Oui, dans le fond, pas besoin de billet reading... :D

Quelques papotages et démonstrations du Conservateur plus tard (et deux gâteaux délicieux), il était temps de repartir... mais on reviendra avec grand plaisir ! (et plus de temps ! :D )

Au plaisir !!!

amitiés,
Ju'

ps : l'envers du décor de la photo... https://www.dropbox.com/s/i3o5lp1fcr428dp/VID_20170718_172324.mp4?dl=0:D

  • J'aime 5

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai cru que c'était le morceau de rondelle de citron ! :D

Est-il vraiment bon ce vin Australien en plus d'avoir un nom sympathique ? Je me méfie des vins dont la fermeture n'est pas un bon vieux bouchon en liège (pour que l'air puisse les faire vieillir lentement).

Ceci explique l'origine de la carte folle : Peter Kane faisait boire ses spectateurs suite à quoi ces derniers croyaient voir les cartes se changer et devenir toutes identiques ! Comme il avait bu lui-même de ce breuvage, il donna le nom de ce vin à sa routine. :D

Bon, Peter Kane était Anglais, pas Australien. Mais l'Australie n'est-elle pas une ancienne colonie britannique ?

 

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...