Aller au contenu

[Matos] Gobelets - Utilité de la Chop Cup ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je bosses les gobelets en ce moment, à l'aide des 2 DVDs de Michael Ammar, qui ne parles pas ni de "chop cup" ni de "muscade aimantée".

Or sur les sites de magie, je vois des cups and balls "regular", et d'autres avec une chop cup et une muscade aimantée.

Je me demandais comment ça marchait, et l'utilité ? Quel effet peut-on faire avec, qu'on ne pourrait pas faire par manipulation ?

Et puis, comme je me suis trouvé des gobelets pour m'entrainer, quelqu'un aurait-il une idée pour se fabriquer soi-même des petites balles convenables ?

Merci d'avance

Modifié par Abidbol

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Excusez-moi si je ne sais pas chercher, mais le moteur de recherche ne m'affichent que des propositions de ventes.

Et le sujet que vous m'avez mis en lien ne répond à aucune de mes deux questions.

Je ne cherche pas à m'acheter des cups and balls, mais à savoir ce que sont les set truqués, et à me fabriquer des balles.

jomagik : merci, mais avant de savoir si le chop cup vaut le coup, où si les routine de Michael Ammar me suffisaient, je voulais savoir les effets possibles avec le chop cup.

C'est pour cela que je post sur un forum, et que je commence pas par m'acheter du matos à l'aveuglette.

Si personne est capable de renseigner simplement sur ce genre de questions, je ne vois pas l'intérêt d'un forum de magicien. Autant que j'hérite d'une tante millionnaire et que je m'achète tous les effet magiques qui existent, là j'aurais peut-être une réponse à ma question.

D'ici là, si d'autre veulent m'aider ils peuvent...

Modifié par Abidbol

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ce n'est pas mon premier post, bien que je n'en ai pas fait beaucoup il est vrai. Les autres ont dû s'effacer. Mais je ne vois pas en quoi cela joue ? Peut-être jugez-vous les gens au nombre de post qu'ils ont ? On répond aux uns, les autres ne sont sûrement que des magiciens du dimanches, des ados qui viennent essayer de vous piquer des trucs...

Je rappelle que pour m'inscrire j'avais dû rédiger un mail de motivation et décrire ma pratique de la magie. Enfin passons...

2) je ne demande pas de m'expliquer un truc mais un effet :

Quel effet peut-on faire avec, qu'on ne pourrait pas faire par manipulation ?

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de répondre a tes questions il faudrait être en chambre des secrets pour être plus clair.

Pour les gobelets on peut les faire soi-même ou les faire faire par un artisan mais tu trouves tout ce dont tu as besoin dans le commerce et ça va de la pure m.... a des merveilles d'artisanat ou d'orfèvrerie.

Enfin, les balles tu les a aussi dans le commerce et si tu veux en confectionner par toi même : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0a14IPPG_b0&feature=player_embedded

Amuse toi bien :D

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...