Aller au contenu

[Matos] D'light : changer la pile


45z54

Recommended Posts

Merci pdenar, je ne connaissais pas ces "pro light".

Si tu en as, est ce que tu peux nous donner des précisions sur ses avantages et inconvénients (hors mis le prix).

-Confort d'utilisation

-Durée de la recharge

-FP souple ou dur

Etc...

Les piles non rechargeables ont l'avantage de prévenir à l'avance quelles seront bientôt HS car elles baissent d'intensité sans pour autant tomber en panne au mauvais moment.

J'ai peur que les rechargeables, au bout d'un certain nombre d'utilisations, risquent de donner des surprises inattendues.

Si tu peux nous éclairer sur le sujet :)

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vrai des piles rechargeables il y a quelques années... Normalement les piles récentes ne souffrent plus de ces problèmes d'extinction rapide ni du phénomène de "mémoire de charge".

Je suis également assez curieux d'en savoir plus, et également où les trouver ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai une paire de D'light Rocco et pour changer la pile, il faut tout arracher car le système est très bien fixé !! Au risque de déchirer le FP.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé à Marc Antoine une paire mais j'attends pour les recevoir car il me commande d'Angleterre la taille conforme à mon pouce qui est plus fin que la moyenne de ces fp.

Il est venu récemment chez moi et m'en a fait la démonstration, je les ai testées et vraiment elles n'ont rien à voir avec celles vendues sur le marché. L’éclairage est très puissant et rend le fp indétectable. De plus tu peux l'utiliser toute une soirée sans problème ( Marc Antoine me dit minimum 50 fois pour la routine des dlights mais en réalité c'est plus de 100 fois mais il préfère te donner un chiffre au plus bas pour être sûr de ne passe tromper)

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit de Marc Antoine est excellent. J'ai acquis ses Pro'lite au congrès et je ne le regrette absolument pas. La puissance de la lumière permet d'utiliser le gimmick en plein jour (avec les précautions qui s'imposent quand a la rapidité des actions, de la prise et du reset...). L'effet dans un environnement sombre est sans commune mesure avec les d'lite...

Le matériel est très bien fait, les chargeurs parfaitement fonctionnel. Juste un bémol au niveau du déclenchement de l'un des deux qui deviens plus pénible au fur et a mesure des usages répétés (pas mal d'usage y compris en extérieur ce mois-ci, c'est en partie pour cela que je les ai acheté... donc: froid, pluie, neige, etc...). Le fait de pouvoir recharger est vraiment un plus, il faut juste s'habituer a contrôler assez tôt et les mettre a charger le cas échéant.

En plus, vu le suivi impeccable, j'ai une confiance absolue dans le service après vente de Marc Antoine. Bref, n'hésitez pas. :)

Amaury

PS: Au passage c'était aussi la meilleur conf que j'ai vue au congrès.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...