Aller au contenu

P.E.T.S. Philippes Electric Touch Steup


Recommended Posts

Bonjour chers camarades.

Je me présente Jeremie, mentaliste de 28 ans, c'est mon premier message et en attendant une plus grande présentation de moi meme, je me permet de vous poser une question, j'ai en ma possession un Electric Touch, qui pourrissait un peu dans mon placard depuis quelques mois, et je le ressors car j’écris une routine ou je vais surement l'incorporer.

Ma question est simple, je sais qu'il existe une modification appelée P.E.T.S. qui etait trouvable sur le forum secret du Electric Touch, malheureusement ce forum n'existe plus et impossible de mettre la main sur les instructions pour cette modif. Est ce que quelqu'un ici pourrait me pointer vers la bonne direction, ou m'envoyer un PM s'il est l'heureux possesseur de celle ci ?

Cordialement

Jérémie

Membre de la Mind Brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "PETS" (Philippes electric touch setup) est une amélioration du système de base pour avoir un meilleur contact avec le sol et une installation facile sur les chaussures. Mais Philippes ne donne plus de nouvelles, donc pour l'instant on ne peut pas avoir les pièces d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...