Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références


Recommended Posts

Woody Aragon vient d'en faire un avec un paquet scellé à l'Évent de Vanishing à Londres 

Direct, une spectatrice donne le nom d'une carte, un spectateur donne un nombre (que des magiciens dans la salle) il demande bottom or top, jeu face en bas? La spectatrice dit bottom, Woody semble inquiet, un spectateur descelle le paquet, Woody touche à peine le paquet pour montrer comment compter, prendre carte dessous, la retourner sur la table, etc..., Le spectateur compte et c'est bon.

Tada.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi Luke Jermay qui nous fait un ACAAN avec une planche et un paquet cloué dessus.

Les deux spectateurs qui ont choisi la carte et le nombre tiennent chaqu'un un bout de la planche, la caméra montre le dessus, Luke déchire chaque carte en deux autour du clou, jusqu'au nombre, là il tire la carte pour la fendre et montre que c'est la bonne.

Tada......

Mais là on a eu l'explication 😂

Modifié par claudemage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, claudemage a dit :

Woody Aragon vient d'en faire un avec un paquet scellé à l'Évent de Vanishing à Londres 

Direct, une spectatrice donne le nom d'une carte, un spectateur donne un nombre (que des magiciens dans la salle) il demande bottom or top, jeu face en bas? La spectatrice dit bottom, Woody semble inquiet, un spectateur descelle le paquet, Woody touche à peine le paquet pour montrer comment compter, prendre carte dessous, la retourner sur la table, etc..., Le spectateur compte et c'est bon.

Tada.....

 

Quel talent ce Pic vert! :D:D

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 à 23:18, L. J. a dit :

 

J'ai écrit un message erroné en raison d'une confusion sur le nom d'un tour.

Je ne sais pas comment le supprimer. C'est pour cette raison que vous lisez ce texte. Comment faire pour supprimer un message qu'on a rédigé? Je ne sais pas non plus ne supprimer que la citation.. Si quelqu'un peut m'aider??

Merci

Modifié par WilliamSnave
confusion sur le nom d'un tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Très bonne vidéo  ;)

Juan Tamariz a une version similaire mais avec avec un Half Stack ce qui permet de faire mélanger 26 cartes sur 52 .

Pour faire mélanger 52 cartes en chapelet par le spectateur Il suffit juste de mettre un jeu en chapelet dans un jeu Biseauté  et le remettre en ordre dans ses mains après le mélange ( à l'americaine) du spectateur  (ça prend environ 2/3 secondes)  Voir "Cosmus Duo" de Greg Rostami pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas et pour également voir l'excellente utilisation qu'il fait d'un jeu biseauté pour l'effet de "Out Of this World" et pas que ... ;) 

 

 

Modifié par Tony montéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...