Aller au contenu

[Magicien] Nirag reçoit le prix "le Nostradamus d'argent"


Recommended Posts

Bonjour à tous

J’étais avec notre ami NIRAG notre mentaliste du sud et il m'annonce une super nouvelle

Il a participé pour la première fois de sa vie à un championnat, et pas des moindres, le championnat de France des mentaliste

Résultat.... il est vice champion de france et reçoit en plus un prix "le Nostradamus d'argent"

Toute mes félicitations à mon ami et bonne route à lui

:D

Bravo

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Moi je suis le plus content, bien plus content que lui !!!!

Nirag mérite son prix, le nostradamus d'argent, mais aussi le coeur d'or !!!!

BRAVO l'ami !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première immersion dans le monde des mentalistes où j'y allais pour bosser et un peu perplexe de passer presque 3 jours à voir des expériences de mentalismes qui, parfois sont un peu soporifiques ! Eh bien je dois reconnaitre que j'y ai pris un immense plaisir car j'ai découvert un mentalisme souvent dynamique, original, inventif ! Et ça fait plaisir.

Nostradamus d'or à Frédéric Dasilva avec une routine très bien menée, très dynamique autour de 4 expériences avec 4 spectateurs. Les révélations seront faites comme une partie de ping pong entre chacun. C'est pro, c'est clean, c'est efficace et donc c'est mérité.

Les Nostradamus d'argent et de bronze vont vers mes deux numéros préférés car ils sont simples à suivre, très clairs pour le public et qui ne reprennent pas la perpétuelle trame : pensez à un mot, je le trouve.

Nirag (Nostradamus d'argent) propose un numéro de mémoire sur un annuaire. Du stress mais des effets surprenants. N'étant pas mentaliste, je me laisse facilement bluffer et j'apprécie. Bravo.

Michel Alexandre (Nostradamus de bronze et prix spécial de la fédération Magino qui accueillait le congrès) avec un super numéro de "bending" très bien construit, très bien mené et mettant en action les spectateurs et le public.

Les autres candidats n'ont pas démérités mais il n'y avait que trois primés.

Découverte également de Xavier Nicolas qui présente du mentalisme dynamique, enlevé, plein d'humour... son personnage est extrêmement sympathique (il est lui-même très sympa). Je dois dire que son affiche et sa carte de visite ne sont pas du tout son l’image et je craignais un numéro très austère ! Quelle erreur, et je vais dès que possible aller le voir sur scène.

Une confirmation : les Mentalos sont des tueurs. J’adore leurs personnages et leur univers. Et dans le privé… un régal de gentillesse.

Gaëtan Bloom égal à lui-même (et quel bon dormeur !), Jean Régil, éternel jeune homme (je suis de plus en plus fan), Pavel et son flegme, son humour…

La standing ovation pour Magic Tribal... énorme aussi pour ce jeune magicien qu'est Tim Silver. La c o nsécration.

Bravo à Claudy et Mylène Gilson et Roger Marcello pour cette organisation et au personnel de « La Grande Garenne » d’un dévouement, d’une disponibilité, d’un professionnalisme incroyable !

Modifié par Thierry Schanen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...