Aller au contenu

Techniques de Triche | références


Recommended Posts

Il y a 22 heures, mh1001 a dit :

Ce que j'essayais de dire, c'est que pour 600 dollars, si en plus, ça me prend un temps fou pour maîtriser le jeu, alors c'est embêtant (comme on le dit, le temps, c'est de l'argent, non ?).

Oui je comprends.

Après encore une fois tu as la lime à ongles pour quelques $. Alors oui c'est pas le même rendu mais ça peut permettre dans un premier temps de se familiariser avec le toucher de ces cartes.

Ensuite, si tu vois que tu commences à te débrouiller sans y passer plusieurs années, tu franchiras plus facilement le pas pour prendre le Sripper jig.

 

Pour infos, tu peux trouver également un autre dispositif un tout petit peu moins cher pour les N-Stripper, le Pocket Trimmer de Todd Lassen ($550)

1.jpg.579f738f71307392ac946ca66bec55ee.jpg

C'est plus limité en terme de résultats, mais pour les N-Stripper, ça a l'air d'après les retours que j'ai lu, de faire le job correctement.


Et en vraiment moins cher ($25/$30), tu trouveras sur SlimCardCo des jeux personalisables où tu choisis les cartes que tu veux n-stripper.

2.jpg.1e7958c7d7a0199ab76384e726ad6318.jpg

 

Toujours sur le site Eoin O'Hare, il vend des jeux stripper qu'il a justement préparé avec son Sripper jig. Tu peux peut être lui demander de te préparer un ou plusieurs jeux en N-stripper.


Et puis toujours la solution de SubRosa et ses deux jeux fournis.

Modifié par SébastienO
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils, je vais essayer le lime à ongle (je n'en ai pas actuellement, mais ça se trouve facilement). J'ignorais que le trimmer de Todd Lassen coûtait seulement $550, je croyais que c'était dans les milliers, comme celui de Joe Porper qui coûte plusieurs milliers de dollars.

L'avantage de l'outil de Lassen, c'est qu'on a pas besoin d'une lame de rasoir, donc le travail semble plus rapide. Je vais me renseigner sur les possibilités offertes par les Negative Stripper. J'imagine qu'il doit pouvoir exécuter tous les mouvements d'un Stripper normal, mais ça m'intéresse de savoir ce qu'on peut faire de plus avec. Il m'avait semblé que Jason England n'en parle pas énormément. Juste les bases des mouvements. En même temps, cela ne lui faisait pas plaisir de filmer cette vidéo. Cela peut se comprendre.

Je pense que je vais essayer la méthode pas coûteuse dans les jours à venir. Je ferais un retour (sur un fil dédié, pas ici) et si ça me plait réellement et que je maîtrise, je pense investir dans un outil comme ça (je suis fou mais tant pis). O'Hare ou Lassen, on verra bien.

Modifié par mh1001
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SébastienO a dit :

Voici deux dispositifs anciens mais de fabrication moderne permettant de "travailler" les cartes.

- Le premier est un Card Punch, ou "Pegger". Ce dispositif est utilisé pour créer une marque sur la carte.

Un petit relief en forme de point plus ou moins profond sur la surface de la carte, permettant de la détecter au toucher.

1.thumb.jpg.80d5153717ec855f37cedbe5a9aaac8b.jpg

2.thumb.jpg.96abd017009c4e0200037a8807b8da41.jpg

3.thumb.jpg.2bd5d9d80a345fd7d86d17b6f366cdc7.jpg

4.thumb.jpg.52989876cc0044cd2c5ad00395b09c3a.jpg

6.thumb.jpg.ae195a8d56f179546fd4b7a0b9b8ca01.jpg

7.thumb.jpg.e80fa071603fc93d87c4464890f5ccda.jpg

 

Une vidéo du dispositif :

 


- Le deuxième est un Stripper Jig, ou Card Trimmer. Ce dispositif permet de préparer les cartes pour en faire des cartes courtes, biseautés.

Stripper deck ou N-Stripper (Negative Stripper)

La carte est maintenue dans le dispositif, avec la profondeur de carte choisie qui dépasse.

Et cette partie de carte qui dépasse est découpée avec une lame de rasoir. On enlève donc une fine lamelle de carte.

Le réglage étant maintenu, on peut donc mettre dans le dispositif autant de cartes que l'on souhaite, qui auront toutes la profondeur de découpe choisie à partir du réglage.

12.thumb.jpg.9887c35b1870bb4ae0f5d4d987f90c6b.jpg

13.thumb.jpg.fef17e74e6781d4fb7e8e1987999db77.jpg

14.thumb.jpg.68447512065ebef07785fca67217d03e.jpg

@SébastienO MERCI pour ces infos !

Cela est très instructif. 

Ou peux t'on acheter ce type de matos ?

Connais tu d'autres matos de triche à faire découvrir à un débutant amateur d'équipements qui sortent de l'ordinaire ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, les N-strippers... c'est un peu devenu un fantasme de magiciens...

Je crois que tu devrais d'abord savoir ce que tu veux faire, et surtout dans quelles conditions : cela te permettra de déterminer le type de trim le plus adapté, il ne faut pas négliger les autres types de cartes trimées voire même des combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Philip59 a dit :

Je crois que tu devrais d'abord savoir ce que tu veux faire, et surtout dans quelles conditions.

Je sais très bien ce que je veux en faire avec. Entre autres, je connais pas mal de bons tours nécessitant des cartes clés (e.g., 4 as) sur le dessus du jeu. Avec N-stripper, tu fais quelques mélanges suivis d'une ou deux coupes, et tu as tous les as sur le dessus. Plus besoin d'un jeu préparé à l'avance. Mais malheureusement, cela ne justifie pas les 600 dollars. C'est pour ça que je me suis renseigné sur les possibilités offertes par de tels gimmicks. Mais ça n'en parle pas beaucoup sur les forums américains. En même temps, personne n'est familier avec un jeu avec cartes N-strippées. Quand je dis familier, je veux dire, quelqu'un qui a beaucoup joué avec.

Je me suis entraîné intensivement hier avec une carte N-Strippée découpée au ciseau. C'est presque impossible à couper/localiser la carte. C'est d'autant plus difficile si le jeu n'est pas complètement neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mh1001 a dit :

Mais ça n'en parle pas beaucoup sur les forums américains. En même temps, personne n'est familier avec un jeu avec cartes N-strippées. Quand je dis familier, je veux dire, quelqu'un qui a beaucoup joué avec.

Ce n'est pas parce que les gens n'en parlent pas sur les forums, que les gens ne sont pas familier avec.

il y a 15 minutes, mh1001 a dit :

Je me suis entraîné intensivement hier avec une carte N-Strippée découpée au ciseau. C'est presque impossible à couper/localiser la carte. C'est d'autant plus difficile si le jeu n'est pas complètement neuf.

Mmm là il y a un souci venant de toi, certainement au niveau de la tenue du jeu. Car une simple carte découpée au ciseau, en principe il n'y a pas besoin d'avoir un touché monstrueux pour la localiser. Expérimentations et travail. Tu y arriveras.

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 13:27, mh1001 a dit :

J'ignorais que le trimmer de Todd Lassen coûtait seulement $550, je croyais que c'était dans les milliers,

Tu confonds peut être avec cette machine :

2.thumb.jpg.bf87a67da14bf6bbbe07deb83be0f19a.jpg

 

Todd Lassen réalise également des Jeux Negative Stripper pour $35. L'info date de 2012, donc le contacter éventuellement pour voir si c'est toujours d'actualité.

 

Le 27/06/2017 à 16:31, Jamal Ezedine a dit :

Ou peux t'on acheter ce type de matos ?

Pour les deux dispositifs présentés en plusieurs photos, tu peux regarder sur le site de Eoin O'Hare, The Perfect Shuffle.

 

Le 27/06/2017 à 16:31, Jamal Ezedine a dit :

Connais tu d'autres matos de triche à faire découvrir à un débutant amateur d'équipements qui sortent de l'ordinaire ?

Oui :)

Si cela t'interesse vraiment, envoie moi un MP et je te donnerai un lien qui pourrait éventuellement te convenir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...