Aller au contenu

routine de pièces


Romain MENUT

Recommended Posts

salut a tous

je cherche actuellement a travailler une routine de pièce variant les effets.

connaissez vous des routines qui mélange les passages de pièce d'une main a l'autre (ou a travers le "corps" comme le fait dominique duvivier), des changements de couleur et un passage avec une boite okito.

je voudrais combiner trouver une routine qui combine ces effets

merci de me dire ou je pourrais trouver ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minh a pas tort et pour une fois qu'il ne nous assommes pas d'un jeu de mot de bistrot !!!

tu cherches une routine en voulant assembler des choses techniques que tu sais faire...

Je suis intimement persuadé que tu 'auras beaucoup de mal a ressortir quelques choses de tres bien.

Essayes d'abord de te trouver un thème , une histoire , un point de départ , une idée en rapport avec les pieces...

puis imagine les effets que toi spectateur tu voudrais voir. Apres vois si c'est faisable , inventable ou jetable lol.

construire une routine de bric et de broc en assemblant des morceaux est moins enrichissant ou productif que de construire a partir de rien.

C'est pourquoi je rejoins un peu Minh losrqu'il dit de ne pas aller voir ailleurs ce qu'il se fait.

Mais comment trouver l'idée de départ (voir l'article sur la créativité) ? prends déjà toutes les expressions parlant d'argent, les scenes de film parlant d'argent ( monseignor il est l'or !!!) et puis en délirant quelques fois on trouve des idées. réunissez vous avec des copains en brainstorming delirium magique et vous verrez en une soirée tout ce qu'il peut sortir !!!

Amitiés Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"construire une routine de bric et de broc en assemblant des morceaux est moins enrichissant ou productif que de construire a partir de rien"

Moins enrichissant certainement... mais moins productif certainement pas !

Tout le monde n'est pas capable de créer une routine "en partant de rien" : beaucoup de magiciens préfèrent s'inspirer de choses déjà existantes et mettre tout ça à leur sauce (c'est aussi une forme de création)

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...