Aller au contenu

Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références


Gabriel TRNY

Recommended Posts

Le 21/12/2016 à 16:29, Dreda a dit :

Yep, je la prends pour noël . Par contre en l'état elle ne servira à rien vu qu'elle n'est qu'en Anglais (donc à l'utilisation ça va faire tache), réservée pour IOS (comme bien d'autres) et sa version 10 minimum. Ce qui est dommage c'est que toutes ces applications soient visibles sur le store et surtout que les types hurlent leur existence sur les toits. 

As tu acheter wikitest vu que maintenant il est en francais,et est -il bien je voudrais me le prendre mais vu le prix j'attends des avis exterieurs.

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour android, ça fait depuis 2012-2013 qu'il a crée l'application.

Il n'aime peut-être pas android (langage à s'approprier, maintenance laborieuse, etc.), les gens qui n'achètent pas d'iphone (bande de pauvres).

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien d'Arteco m'a présenté un excellent effet utilisant également une application (de grande qualité), mais je ne sais pas si je peux dévoiler le nom ici. Si un jour vous avez l'occasion d'aller à la boutique, je pense qu'il vous le fera avec grand plaisir. :)

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Je viens de prendre CityPrediction et j'ai eu des réactions dignes d'un trailer à l'américaine lors dès ma première présentation !
Je ne pense pas que ça sera mon tour d'intro, ni forcément que je présenterai le plus, mais vous davez pour "toutes ces petites situations" où on aimerait avoir un truc avec soi.... le top ! Ou le tour en plus, qui change du reste.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...