Aller au contenu

Un vrai champion du monde celui-là...


Recommended Posts

Invité lancelot

Rien que le fond de ton message te rend déja meilleur que lui...

Sans vous connaitre ni l'un ni l'autre, quelle prétention !

Mais, comme on dit : "que celui qui n'a jamais péché jette la premiére pierre"... Je ne serai pas celui là.

Meuh !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Lancelot a écrit :

"Laissons ce jeune à ces erreurs : peut être apprendra-t-il, peut-etre pas..."

Cette attitude est-elle moins méprisante qu'une autre ?

Je suis d'accord avec toi : qui somme nous pour jeter la pierre.

Ceci dit je ne te suis plus quand il s'agit de justifier sa condescendance par sa propre médiocrité.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18 ans je me serais jamais permis de faire une vidéo, du moins une vidéo de promo comme celle-ci, après pour m'entrainer oui pourquoi pas. Hormis les flashs (je vais mettre ça de côté), il y a des détails qui auraient puent être évité. Du genre le rideau pas repassé en arrière plan, le fauteuil en guise de tapis de cartes, c'est trop amateur pour avoir l'adjectif professionnel.

Je pars du principe qu'une vidéo peut être refaite donc on peut gommer ces petites imperfections et encore plus quand on décide d'en faire son métier, ce qui est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment du temps à perdre avec un jeune qui ne vous demande rien....vous avez tous des langues de put...on se croirait au café du commerce...foutez lui la paix, surtout que la moitié d'entre vous est incapable de faire ce qu'il fait...A croire que sur VM il faut toujours une tête de turc pour alimenter le débat.....(et là je ne plaisante pas....!!!!)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Msieur tabary, d'autant plus que ce n'est pas le premier sur lequel les gens tirent et malheureusement pas le dernier.. ça devient un peu répétitif et lassant...

A moins que vous le contactiez pour l'aider à avancer et le motiver pour se faire connaitre, partager et apprendre, il y a peut être du temps plus précieux à utiliser dans des choses plus constructives..

Merci d'avance.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amen la messe est dite

je propose de clore le sujet, si encore tout le monde lui donnais des conseils comme le suggere tabary OUI!!! il se fait descendre pour rien le pauvre !! arretons ce genre de connerie !! on est quand meme des grands je crois !!

bises magiques et paix sur la terre (et sur VM ca fera pas de mal)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...