Aller au contenu

[Magicien] Allan HART : félicitations


Eric MONTEIL

Recommended Posts

"parce que en fait si on parle de plagiat c'est qu'il y a copie, et s'il y a copie c'est qu'il y a un original. Ca veut rien dire..."

Ne vous dévalorisez pas, ce que vous dîtes et tout à fait juste; le plagiat est une forme de copie d'une oeuvre originale. Votre phrase voulait donc bien dire quelque chose. Vous êtes un peu le M. Jourdain du droit; vous faîtes du droit sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Si tu aimes son numéro, pourquoi n'appelles tu pas Allan pour lui dire, plutôt que d'étaler ça sur un forum?

Bien évidemment, bon sang mais c'est biensur.

Pourquoi exprimer de la bonne humeur plutôt que de mettre une mauvaise ambiance ...... c'est tellement immature :)

Merci de m'avoir ouvert les yeux mdr

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression et c'est dommage que certains ne comprennent pas qu'on puisse critiquer, je pense même que c'est chaudement recommandé mais que critique n'est pas égal a humiliation, rabaissement et remarque méchante et gratuite. Personellement je n'ai pas vu ce numéro, encore moins le post qui semble-t-il a dérapé, mais je trouve un peu trop facile de dire "ouais tous des lèche cul" sous prétexte de donner une opinion flatteuse. C'est un avis personnel et on a pas a revenir dessus. Toute les opinions sont bonne à prendre mais certaine devraient être plus modéré c'est tout...

Il ya une différence entre ne pas aimer un numéro, le faire savoir, et incendier brutalement et méchament une personne...

Modifié par strangeo

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....Personellement je n'ai pas vu ce numéro, encore moins le post qui semble-t-il a dérapé.....

Vive Devos et l'art de parler pour ne.......

Tu donnes le bâton pour te faire battre, tu ne trouves pas?

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'exprime juste ma fatigue de voir les magiciens et leurs cynisme communautaire envahir de plus en plus ce lieu d'échange qu'est virtual... pas la peine de lire plus loin que ce post pour voir que c'est un fléau qui prend déja pas mal d'ampleur...

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...