Dworkin

[Matos] Où acheter ses cartes Bicycle

24 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

(avant toute chose, je précise que j'ai bien fait une recherche avant de psoer la question, et que bizarement, je n'ai vu aucun post y repondant)

Donc, la question est : Ou peut on trouver des deck bicycle normaux pour le prix le plus bas possible?

Le moins cher que j'ai trouvé, c'est pour l'instant ici :

BDLI

2.5€ le jeu

(non, je n'ai aps d'action chez eux... ^^")

Mais comme moin budjet reste tres sérré, et que mes cartes susent tres vite, je voulais savoir si d'autre personnes avaient de meilleurs plans.

Merci d'avance

Lors de congrès magique tu peut (souvent en fin de congrès) acheter tes jeux à moins de 2 euros.

2,5€ par jeu, ce n'est quand même pas la mort !

Tu uses tes jeux à quel rythme?

A force de trop bran*er ses cartes, on devient sourd ^^

MAis perso j'utilise les Bicycle seconds pour m'netrainer et je perfome avec des Bicycle "normaux"

Modifié par Ethan

C'est pas la mort le jeu de carte ! encore si tu es a fond gimmick etc ... je comprendrai , mais les cartes ça ne vole pas haut ! Je suis lycéen , sans argent de poche , je me debrouille comment ? et pourtant je me satisfait largement , aucun probleme de finance !

Et puis pour 10 cts , faut pas abuser non-plus !

antoine

Les bycicle seconds ont l'air plus dures au toucher que les Bycicle normaux... je me trompe peut etre....

Non, ej sais, ce n'est pas la mort ^^". Mais, si quelqu'un connaissait un endroit ou je pouvais les avoir pour encore moins cher je serait prenneur.

(j'en use 1 par semaine en moyene, ce qui fait un peu plus de 10€ par mois).

Donc oui, ca ne fait pas ENORME dans mon budjet, mais bon.

Etant d'une nature econome (quoi? Non, pas radin... ^^") je me disait que quelqu'un comme moi aurrait peut etre finni par trouver un endroit ou acheter ses cartes encore moins cher.

Voila voila.

Apres, si personne ne me donne un meilleur endroit, je continuerait à les prendre chez BDLI. C'est vrai que 2.5€ c'est pas si cher pour des cartes de bonne qualité.

Pour ce qui est des congres, ça ne sera pas pour cet année pour moi.

Je ne pense pas avoir deja un niveau suffisant pour en tirer assez de choses. Je prefere continuer à acheter livre/DVD/cartes... L'année prochaine j'essayerait d'en faire un.

Modifié par Dworkin

tu en uses un par semaine?? tu les mets ds la machine à laver ou quoi?

attention ce qui peut paraitre usé a un ne l'est pas forçément pour l'autre

si notre ami ne fait que des cartes, et si en plus sa technique actuel ne l'a pas encore amené vers plus de douceur tout est possible :)