Aller au contenu

[Magicien] Décès Jean LUDOW


Dominique DUVIVIER

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'etait un peu notre Grand Frere à nous tous. Plutôt frère que papa malgré la grande difference de l'age. Il etait l'un des icones de André SANLAVILLE : Soit qu'il presenté le spectacle, soit qu'il faisait son numero d'hypnose de 45 minutes. Il etait constamment de bonne humeur et tj pret à apprendre les dernières nouveautés. Je me souviens d'une routine de Fred KAPS où on faisait apparaître des pièces chinoises de + en + grand, que tout le monde achetait, surtout les jeunes loups (500 balles à l'epoque, ca calme....) Au prochain congrès de l'AFAP c'est LUI qui la presenté, nous, nous etions encore en train de la repeter... Son accent anglais forcé n'etait pas mal non plus, même si je le prefere en vrai et de ce qu'il etait : Un gentleman Francais !

bisou

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

j'ai eu l'honneur et le plaisir de voir jean Ludow en conférence il y a trés longtemps... et je n'ai jamais oublié sa prestance, sa science, et le plaisir qu'il avait à la partager...

C'est un méchant petit pincement au coeur que j'éprouve... La magie vient de perdre un Monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...