Gérard Bakner

Membres
  • Compteur de contenus

    5 528
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    4

Gérard Bakner last won the day on 26 janvier

Gérard Bakner had the most liked content!

Réputation sur la communauté

90 Superbe

À propos de Gérard Bakner

  • Rang
    VMétéran*****
  • Date de naissance 05/12/1949

Informations Personnelles

  • Localisaton
    Chartres
  • Profession / Occupation
    Magicien
  1. Pour en revenir à la magie...
  2. Quoiqu'il en soit, le prochain "Dîner Secret" aura lieu le samedi 4 mars au Plaza Athénée.
  3. Lamentable ! Quand on a pas de talent, ça donne ça... Le texte original de Stefan Leyshon Le texte copié-collé d'un pseudo artiste
  4. Nestor Hato 1er prix de manipulation et Edouard Boulanger prix spécial d'invention au Congrès FISM Europe. Félicitations... à eux !
  5. What else ? Une routine de mini gobelets avec des capsules Nespresso
  6. Non pas forcément.
  7. Magie et art contemporain sont vraiment en train de se rencontrer. Ca devient, de plus en plus, une évidence.
  8. "Avec ses œuvres conceptuelles, Abraham Poincheval, fait figure d’OVNI dans le milieu de l’art depuis plusieurs années. Expérimentant des performances aussi audacieuses que dangereuses, l’artiste est en quête permanente de challenges et de nouveaux défis à relever. Abraham Poincheval revient aujourd’hui au Palais de Tokyo avec une performance artistique intitulée « Pierre », qu’il mènera en solitaire jusqu’au 29 mars. Abraham Poincheval vivra en autarcie au sein d’une roche calcaire, survivant seul à ses besoins et fusionnant littéralement avec cet espace qui lui fera office d’habitacle le temps d’une semaine." Abraham Poincheval et David Blaine... même combat ?
  9. Le principe du PATEO est utilisé dans les émissions de télé-réalité pour donner l'illusion au téléspectateurs qu'ils ont le choix pour éliminer les candidats.
  10. Oui, Jean-Jacques est président du Conseil d'administration de l'ADAMI. Deux Victoires de la Musique et Grand Prix du Jazz de la SACEM. Un type adorable et un génie de la musique.
  11. Non pas vraiment. L'endroit où le tableau pourrait être exposé, pourrait porter atteinte à l'artiste, ou à la bonne conservation de l'oeuvre. De plus, l'image du tableau reste la propriété de l'artiste. Son acquéreur ne peut pas l'utiliser librement (publicité par exemple) sans accord de l'artiste. De plus, si je vends un tableau (par l'intermédiaire d'une galerie) et si le tableau est revendu à une autre personne, je toucherai un pourcentage sur la nouvelle vente s'il y a bénéfice. C'est la loi.
  12. Prochaine exposition (6 oeuvres) à Maastricht du 9 au 12 mars 2017
  13. Pour protéger l'antériorité d'une routine (texte ou/et scénario), il existe différents moyens. Pour en toucher les droits (dès qu'il y en a une utilisation), il y a (comme déjà dit) la SACEM ou la SACD. Pour protéger un gimmick, c'est beaucoup plus compliqué et ça coûte très cher.
  14. Excellent Bob !

Au sujet de VM

Virtual Magie est le principal site francophone dédié à l'art de la magie. Il réunit plusieurs milliers de magiciens chaque jour autour de ses rubriques telles que le forum, les petites annonces, les tests, les tours de magie, l'agenda...

Réseaux sociaux

Découvrez d'autres secrets sur les réseaux