Sébastien LIMARE

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de Sébastien LIMARE

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 19/06/1974

Informations Personnelles

  • Localisaton
    Vaires sur Marne (77) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien - Sculpteur de ballons - décorateur ballons
  1. Bonjour, je suis à la recherche pour une amie d'un magicien-ventriloque pour un spectacle privé pour environ 80 personnes le 12 mars. Cela se déroulera en RP (ouest de Paris) Contact en MP
  2. De toute façon je pense qu'il faudrait arrêter avec toutes ces critiques stériles. Qu'est-ce que Diversion? Une émission grand public pour tous les moldus et tout ceux qui aiment encore rêver devant des tours de magie. On n'est pas là pour de la magie pour magiciens où chaque "spécialiste" se tire dans les pattes. Pour ça on a notre congrès annuel. Et personnellement j'ai mis mon côté "magicien" dans un placard hier soir juste pour profiter d'un spectacle de magie qui dans sa globalité a été réussi.
  3. Merci 😊
  4. Je prends aussi
  5. Ce serait sympa de lister les tours passés. Bien entendu avec les références. Par exemple la carte à la cravate...ben je ne connais pas ce tour.
  6. J'allais le dire 😊
  7. J'ai eu le plaisir de discuter un petit peu avec Fred Razon hier soir et le peu qu'il m'a dit n'augure que du bon. Le popcorn et la bière sont prêts.
  8. Je reconnais qu'Enzo est un bosseur. Mais pour moi il y avait de grosses lacunes dans la mise en scène, l'accroche, le fil directeur. Maintenant comparer deux approches totalement différentes de la magie n'est pas chose aisée. Mon cœur penche nettement pour Luc. Même ma compagne (une moldu pur jus ) m'a dit direct qu'elle préférait le spectacle de Langevin. Et il ne faut jamais contrarier sa moitié...
  9. Je suis allé voir Langevin hier soir. Un pur bonheur de "vraie" magie. Non pas les tours qu'il a enchainé avec brio mais bien l'émotion qu'il a pu nous transmettre. C'est bien la première fois où, en tant que magicien, j'ai regardé un spectacle de magie sans essayer de comprendre le pourquoi du comment. J'ai juste "profité" du moment! Et ça fait un bien fou. Une interaction géniale avec le public (La fameuse Murielle du tour du style brainwave est ma compagne...donc bien placé pour le savoir), avec une petite préférence pour l'interaction avec le jeune garçon qui est monté sur scène pour sa routine très drôle de balles en mousse (je devrais m'en inspirer). Pour resumer, j'ai ressenti sur ce spectacle toutes les émotions que je n'ai pas eues quand je suis allé voir Enzo.
  10. Où a-t-on eu l'occasion de te voir dresser des chevaux Anthony ??
  11. C'est typiquement français ça : critiquer ce qui marche ! Pourquoi tant de "haine" envers celui dont, il faut bien le reconnaître, vous êtes tous collègues ? Petite jalousie, non ? Ou alors certains ne reconnaissent pas la grande illusion comme faisant partie intégrante de la magie ... Elle l'est pourtant ! Enfin c'est mon opinion. Selon vous, la magie est-elle destinée à enchanter le public ou bien à impressionner les autres magiciens ? Une évidence : Dani Lary a le public pour lui en tout cas ... Je n'ai pas de raison de défendre Dani Lary plus qu'un autre mais je voudrais simplement qu'on reconnaisse que ce qu'il fait ça marche et qu'on ne dise plus qu'il fait de la m**** ou bien on se moque du public qui vient remplir ses salles.
  12. Je confirme que l'option PROFIL n'apparaît pas en haut de page, sauf quand on clique sur le lien précédemment donné par Thomas ! En fait, bien qu'identifié, la partie supérieure de l'écran affiche toujours "Vous ne vous êtes pas identifié"... Le pseudo HOMME INVISIBLE est-il disponible ??
  13. alors dans ce cas moi je recherche des spécialistes de la GI pour produire des spectacles/animations ! Impératif : il faut avoir le matériel (boîtes, etc) ...

Au sujet de VM

Virtual Magie est le principal site francophone dédié à l'art de la magie. Il réunit plusieurs milliers de magiciens chaque jour autour de ses rubriques telles que le forum, les petites annonces, les tests, les tours de magie, l'agenda...

Réseaux sociaux

Découvrez d'autres secrets sur les réseaux